Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 156 870 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
free4one
Citation : Tu as sûrement vu mon mail à propos du site sur lequel j'ai retrouvé Cécile, Lucarne, FredB et 341. Qu'en penses-tu ?
Salut Jeangus, meme si je brille par mon absence en ce moment ce qui fait que je viens seulement de prendre connaissance du probleme, j'ai egalement mp Shake a ce sujet...
En fait Eguitarmag a ete fait par des ancien de guitarelive ou j'etais depuis des annees et ayant fait la connaissance de Cecgwen je suis "viendu" ici grace a elle, depuis j'allais un peu ici et la bas meme si je suis malheureusement en "stand by" d'impros-web...
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Anonyme
Maintenant on est 6 : jeangus, bruno7, lucarne, Neil, free4one et moi...
J'installe un forum sur un de mes sites et je vous tiens au courant. Je ne vais pas tarder à décaniller de ce site pourrave.
Mais le plan eguitarmag commence à me sembler une bonne solution ! Phoque j'aille voir comment c'est.
Et puisqu'ils aiment bien la pub, ils vont en avoir... pour eguitarmag. A 6, avec 10 pseudos différents, on peut bien les envahir de notre pub !!! hi hi hi (j'magine Marie... complètement ahurie par la tournure des évènements )
Lgg
Hors sujet : hello zatouss
j'ai aussi checké EGM
ça ne veut pas dire pour autant que j'y serai beaucoup plus actif qu'ici
mais j'y serai en tout cas.
Au plaisir de vous y croiser
babaorum
Bon en ce qui me concerne je suis abonné à AF et je ne compte pas partir étant donné que j'ai quelques (rares) retours sur mes compos grâce à ce site.
Mais si vous allez improsturer ailleurs je vous suivrai car je trouve simpa le concept.
Merci de m'avoir fait connaître eguitarmag qui a l'air d'être un site actif et cool.
Félicitation à Cécile et Neil pour l'article.
A suivre donc ...
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Anonyme
Hors sujet : bon ben puisqu'ils sont financés par les pubs, il n'y peut etre plus de raisons de faire payer les abonnés désireux de faire partager leur titres maintenant ?
Shake > RV sur le new site des improstures
au fait si tu vas sur le profil de kravatorf (photos), ya 2 tofs de celui qui fut casper blondasse, billyboy > ressemble bcp à ce patate jack ou je ne sais plus qui > en fait ces mecs sont des pourrisseurs de premiere qui sont passés modo - bref une belle clique de cons
jeanseb85
Moi je ne vais pas tarder à brancher mes grattes pour une improsture je crois...
>Shake
Hors sujet : Si on se casse de là, faudra prévenir tout les copains et copines de jeter un oeil sur le site officiel des improsteurs et faire un encart indiquant c'est où c'est qu'on est partis (whoua !!! comment qu'cé que j'écris bien moi )
>Lucarne
Farineras-tu un peu la "baba ballad" à coups de Shack ? Je pense que si tu le fais je te demanderai de m'envoyer ta ligne de basse seule pour mixer avec ce que j'ai envie de faire.
gratte grattounette.....
Anonyme
pas conviction et solidarité, je me retire de la vie polit..heu..non..je cloture mon compte af et j'irai voir ailleurs si l'air est plus respirable.
bye !!
TheStratGuy
Hors sujet : Salut les z'improsteurs! Citation : puisqu'ils aiment bien la pub, ils vont en avoir... pour eguitarmag. A 6, avec 10 pseudos différents, on peut bien les envahir de notre pub !!!
Hé beh, que d'agitation ces derniers jours!... Bon, moi qui lurke depuis un bail sans trop participer (eh oui, improsturer ou composir, il faut choisir! ;) ) je dois vous avouer que je suis un peu circonspect devant tout ce bazar... je ne veux pas relancer le débat mais moi qui ai une vision peut être plus globale de tout ça y'a quelques points qu'il me tient à coeur d'éclaircir:
Là ça dépasse un peu les bornes des limites, et si jamais il prenait l'idée à certains de suivre cette idée scabreuse on irait droit à un choc frontal au terme duquel tout le monde serait perdant... Dans l'hypothèse où cette idée de départ d'AF irait à son terme je vous rappelle simplement qu'il existe un moyen de faire sa pub qui a toujours été toléré ici: il s'agit d'insérer le lien dans sa signature via le profil, ce qui est à la fois 1000 fois plus efficace et surtout irréprochable sur la forme comme sur le fond.
Je rajouterai sans trahir un secret d'état que le ton agressif que Shake a employé entre autres envers certains modos a pas mal agacé en backstage, en ce qui me concerne je suis tout simplement stupéfait de ce genre d'attitude de sa part... Quand je lis un mec que je trouve sympa et plein de talent traiter d'autres mecs à mon goût tout aussi sympas et talentueux de pourrisseurs, d'incapables et de flooders inutiles vendus au capitalisme et à la société de consommation (j'en rajoute mais pas tant que ça), je suis tout simplement sur le cul, assomé, mortifié, d'où cette intervention peut-être un peu longue mais qui me tenait à coeur...
Et encore une petite précision pour ceux qui en douteraient: je ne suis téléguidé par personne, je parle ici en mon seul nom. Voilà, et merci d'avoir lu jusqu'au bout ;)
EDIT: autre petite précision: le compte de Shake n'est pas supprimé mais "juste" suspendu, ça n'a donc rien de définitif... je précise juste comme ça, inutile donc de s'échauffer l'esprit pour rien.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Reset
mais comment en est-on arrivé là ?
- < Liste des sujets
- Charte