Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2006 à 17:55:47Que faire avec 250 Haut-Parleurs miniatures ?
Ah la la...
Je viens d'acquerir sur eBay, pour la modique somme de un euro, cinquante HP d'impédance 8 ohms, puissance max 0,5W.
[Edit 25/01/2007]
50 HP le 04/02/2006
+ 200 HP identiques le 25/01/2007.
[/Edit 25/01/2007]
Pas vraiment d'idée précise d'utilisation au moment de l'achat, si ce n'est :
- une "boule" de HP avec en son centre une multitude d'oscillateurs simples qui fonctionnent chacun à une fréquence différente et de façon intermittente (chaque oscillateur ayant son propre rythme).
- un instrument à plat (quelconque, style clavier ou autre), avec un HP par note. Mais ça risque de faire un peu large.
Toute autre idée loufoque invitant à mettre en oeuvre ces 50 HP d'une façon ou d'une autre, est la bienvenue. Merci d'avance !
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Quasiment tous mes projets sont décrits sur mon site, la plupart de ceux qui ne sont pas terminés sont accessible via ma page Feuille de route. Est-ce bien ce dont tu parlais ?
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
52Posté le 27/09/2009 à 11:38:52
Je connaissai ton site, mais pas cette section, merci
Citation :
Utilisation d'un microphone en HP... Non je blague, n'essayez surtout pas ;-)