Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commande groupée "Flash" pour Dual G1176. Tout est prêt, plus qu'à vous inscrire.

• 100 réponses
  • 26 participants
  • 5 920 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commande groupée "Flash" pour Dual G1176. Tout est prêt, plus qu'à vous inscrire.
Salut,

désireux de me lancer dans la fabrication d'un double 1176, j'ai pris l'initiative de lancer une commande groupée. J'ai commencé à en parler dans les dernières page de ce sujet :
Mais pour pas que ça traine trop, j'ai tout préparé. Tout est près, plus qu'à clicker sur le bouton "commander" chez chacun des fournisseurs.

Cette commande inclue tout les composants nécessaires à la fabrication d'un double 1176 excepté le boitier et les boutons de potards

Les PCB seraient ceux de Mnats incluant son PCBs d'alim.
Les capas chimiques sont des BC components, les polyestères des Wima MKS4 250V
Les transfos d'entrée et sortie sont des OEP A262A2E
Les Vu-mètres sont des SIFAM AL19WF avec rétro-éclairage
Les connecteurs audio sont des Neutrik

Sans trop m'avancer, j'essairais d'appairer les Fets avant le dispatch (puisqu'il s'agit d'une version 2 canaux "stereo-linkable" ).

Le coût de la commande pour chacun des participants est de 450€. Ces 450€ incluent une petite marge de manoeuvre. Si il y a trop perçu, chacun récuperera la somme non utilisée.
La commande est limitée à 10 participants (11 en me comptant). Tout est prêt, il n'y a plus qu'à vous inscrire. La seule condition est d'avoir un compte Paypal.
A partir du moment ou le nombre de participant est atteint, la deadline pour les paiements sera fixée à 3 jours après la dernière inscription. Si le paiement n'est pas fait à cette date, la place sera considérée comme libre.

Voilà, en espérant qu'on soit vite assez nombreux pour lancer la machine. Pour toutes les discussions techniques essayons de continuer sur l'autre Topic et dédions celui-ci aux inscriptions.
Afficher le sujet de la discussion
81
C'est intéressant sans trnsfos? tu va peut-être perdre un grand intérêt de la machine, non? enfin il me semble que les transfos originaux sont plus chers, mais tout à fait trouvables et surtout font une bonne partie du son légendaire de la bécane?
82
Oue dsl j'ai déliré je voulais dire que je voulais faire la versions de Gyraf avec les transfo standards et pas ceux d'origines

Citation :
This is an adaption of the original UREI 1176 LN rev#F to components and parts that is available (hopefully) everywhere. Adaption includes changing to standard european transistors, component values, Lundall output transformer and rotary switches for easier enclosure layout.

Le marchand de sable

83
Moi je suis chaud pour une commande groupée, mais plutôt pour deux versions standard avec de bon tansfos... On sait pas ce que peu nous réserver une version dual avec des transfos à moindre cout...
Quelqu'un serais intérésé par cette proposition??? :clin:
84
Je suis chaud aussi mais je pense que je vais me le faire tout seul, ca prends trop de temps à plusieurs et il faut que dans 1-2 mois max ce soit bouclé....
C'est dommage quand même de laisser tomber tout le monde (même si rien n'était lancé)
85
Je pense commander les sets en Australie dès lundi pour ne pas trop tarder...

Je pense me construire deux 1176 mono, quelle est la solution la mieux adaptée concernant le PSU ?

Pour la commande groupée des CI c'est sur que ca retarde tout le monde mais en revanche les composants s'achète par lots 10 pour certains je crois, je suis ok pour les commander et les redistribuer....
86
Il me semble que la version de nmats comporte déjà l'alim sur le PCB.
87
Bonsoir, pourriez vous faire un récapitulatif du prix total?
88
Salut a tous
je recherche les shémas pour ce dual 1176, je trouve que la version simple.
je trouve pas d'info sur le link stereo
merci
89
Bah en fait je pense que le dual c'est juste 2 pcb simples....à confirmer
90
Je me retire de ce projet : d'autres avancent beaucoup plus rapidement, donc je vais m'y consacrer en priorité. Désolé.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??