Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commande groupée "Flash" pour Dual G1176. Tout est prêt, plus qu'à vous inscrire.

• 100 réponses
  • 26 participants
  • 5 861 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commande groupée "Flash" pour Dual G1176. Tout est prêt, plus qu'à vous inscrire.
Salut,

désireux de me lancer dans la fabrication d'un double 1176, j'ai pris l'initiative de lancer une commande groupée. J'ai commencé à en parler dans les dernières page de ce sujet :
Mais pour pas que ça traine trop, j'ai tout préparé. Tout est près, plus qu'à clicker sur le bouton "commander" chez chacun des fournisseurs.

Cette commande inclue tout les composants nécessaires à la fabrication d'un double 1176 excepté le boitier et les boutons de potards

Les PCB seraient ceux de Mnats incluant son PCBs d'alim.
Les capas chimiques sont des BC components, les polyestères des Wima MKS4 250V
Les transfos d'entrée et sortie sont des OEP A262A2E
Les Vu-mètres sont des SIFAM AL19WF avec rétro-éclairage
Les connecteurs audio sont des Neutrik

Sans trop m'avancer, j'essairais d'appairer les Fets avant le dispatch (puisqu'il s'agit d'une version 2 canaux "stereo-linkable" ).

Le coût de la commande pour chacun des participants est de 450€. Ces 450€ incluent une petite marge de manoeuvre. Si il y a trop perçu, chacun récuperera la somme non utilisée.
La commande est limitée à 10 participants (11 en me comptant). Tout est prêt, il n'y a plus qu'à vous inscrire. La seule condition est d'avoir un compte Paypal.
A partir du moment ou le nombre de participant est atteint, la deadline pour les paiements sera fixée à 3 jours après la dernière inscription. Si le paiement n'est pas fait à cette date, la place sera considérée comme libre.

Voilà, en espérant qu'on soit vite assez nombreux pour lancer la machine. Pour toutes les discussions techniques essayons de continuer sur l'autre Topic et dédions celui-ci aux inscriptions.
Afficher le sujet de la discussion
71
Moi itou, d'ici un moment, pour voir comment évolue les choses du côté du taf et de la trésorerie!
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
72
Pareil. On est déjà pas loin de 10... Mais pas tout de suite siouplé.
73

Hors sujet : Bubble, y a t-il un problème ? Je ne cherche pas à te mettre la pression, je suis bien placé pour savoir combien ce type de projets peut tomber mal et prendre de l'énergie qu'on n'a pas des fois. Mais simplement, tiens nous au courant :clin:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
74
Salut les costauds,
désolé pour le silence radio. Je suis beaucoup plus occupé que lorsque j'ai lancé le projet. Beaucoup d'imprévus, rarement chez moi donc rarement devant mon pc.
Le projet ne tombe pas à l'eau pour autant, je relance la machine dans les jours qui viennent (fin de semaine si tout se passe bien).
@+
75
Pas de problème, on comprend bien :clin:
Celà dit, c'est rassurant d'avoir quelques infos.
Bonne fin de semaine alors!
76
77
Bonjour,

Je me lance dans le DIY, j'ai le projet de fabriquer le 1176.
Je trouve dans ce forum beaucoup d'informations mais avant d'entreprendre ce projet j'aimerais avoir toutes les infos necessaires...

Quelqu'un aurais la gentillesse de m'envoyer les PCB du 1176 ainsi que la list des composants associés....

Merci d'avance !!!!
78
Salut lucas, ben le problème c'est qu'on a aucune nouvelle de bubble ! Si avant la fin de la semaine il se présente pas, je laisse tomber avec lui et je me met à le faire tout seul (dommage pour la commande groupée mais j'ai besoin de ce compresseur assez rapidement). C'est vrai que ca serait cool de récuperer les infos. Faudrait centraliser un peu le tout, je pense que quelqu'un à du le faire....reste à savoir qui.

Voilà, bonne chance et tiens nous au courant
79

Citation : Bonjour,

Je me lance dans le DIY, j'ai le projet de fabriquer le 1176.
Je trouve dans ce forum beaucoup d'informations mais avant d'entreprendre ce projet j'aimerais avoir toutes les infos necessaires...

Quelqu'un aurais la gentillesse de m'envoyer les PCB du 1176 ainsi que la list des composants associés....

Merci d'avance !!!!

Tu as tout sur le site de GYRAF :idee:
80
Bon sinon on refait une commande flash mais quelqu'un d'autre s'en occupe ?

moi je suis super chaud pour le dual 1176, mais le probleme c'est qu'il faut trouver des pcb(y'en a sur prodigypro en australie) ( je pensait à une version sans transfo)

voilà si vous etes motivés
:bravo:

Le marchand de sable