Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Joystick et midi => faire un pedalier midi,controleur midi,.

  • 141 réponses
  • 31 participants
  • 15 533 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Joystick et midi => faire un pedalier midi,controleur midi,.
Je suis en train de coder un logiciel permettant d'associer un joystick a une sortie midi..

example d'utilisation:
-controler une whawha
-simuler les pédales d'une batterie
-changer de banque d'effet
-switch disto/clean
-controle de volume
etc... (controler n'importe qu'elle automatisation de votre sequenceur préféré...)


si cela vous interesse,faite le moi savoir et je mettrais le soft en ligne...

pour plus d'info sur comment se faire un pedalier midi pour pas chere n'hésiter pas non plus..
Afficher le sujet de la discussion
131
Garçon t'es pas debutant, t'as un soft a 1000€!!!!
et mon plug tu l'as eu a l'oeil. alors fais moi plaiz, prends ton temps et apprends.
132
Un peu contradictoire ce que tu dis:
1 - tu dis que je suis pas débutant: "Garçon t'es pas debutant"
2 -tu dis "prends ton temps et apprends", tu acceptes donc que je soit débutant?

pour info, Avoir le matos (logiciel à 6000 balles ou superbe guitare, ou superbe amplis, ou super rack d'effet) n'est pas le principal, il faut savoir s'en servir.
C'est ce que j'essaye de te dire, c'est que l'habi ne fait pas le moine.
en l'occurence, je possède cubase et pas mal de matos, et je suis tout de même débutant.
Si tu penses qu'avoir du matos c'est être pro, c'est que tu n'a rien compris.
désolé.
moi tout ce que je veux, c'est apprendre à m'en servir. Tout seul et en me faissant aider, car je sais pas si tu vas le croire, mais il y a des gens que ca interesse d'aider les autres et qui le font sans médisance.

merci quand même

kjo

 

 

 

133
Ben ouais j'ai rien compris. si tu veux je peux te filer un lien ou tu peux acheter un plug in semblable au mien, comme tu paies, l'auteur te fileras un coup de main. sinon il reste la hotline steinberg...
134
Oui, je veux bien,ca sera sympa.
merci

kjo

 

 

 

135

Citation : http://www.virtuasonic.com/


sinon steinberg, t'as le numero de tel sur leur site, hein, parce qu'a mon avis le pluyg virtuasonic va pas mieux marcher.
136
Merci

 

 

 

137
Up up les gars ca en est ou ce projet, ca m interese grandement, j ai recemment acheté une manette de xbox 360 pour jouer, j arrive a l utiliser pour controler des vst a l aide de different prog mais j arrive pas a utiliser toutes les fonctions de l manette, ca depend du prog en fait, avec joydi je vois les principales fonctions que je souhaite mais j arrive pas a les merger vers une sortie midi, ca ne fonctionne pas, si y a des news faites en part!! merci!
Www.moon.neo.cx
138
Ce projet est completement mort, mais je donne les sources à qui les voudrais. Rien que l'idée de devoir passer 1h a installer visual studio et toute la merde qui va avec me donne pas envi de bosser dessus.
Sachant que le proj est trés simple, et qu'il est assez facile de le personnaliser pour ses besoins.
139

icon_up.gif

Fred

140

Salut arterim,

cherches-tu toujours un soft qui permet de faire une translation mouvements joystick / évènements MIDI ?
Si oui, as-tu besoin d'un haut degré de personnalisation ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com