Sujet de la discussionPosté le 09/11/2003 à 03:58:42Joystick et midi => faire un pedalier midi,controleur midi,.
Je suis en train de coder un logiciel permettant d'associer un joystick a une sortie midi..
example d'utilisation:
-controler une whawha
-simuler les pédales d'une batterie
-changer de banque d'effet
-switch disto/clean
-controle de volume
etc... (controler n'importe qu'elle automatisation de votre sequenceur préféré...)
si cela vous interesse,faite le moi savoir et je mettrais le soft en ligne...
pour plus d'info sur comment se faire un pedalier midi pour pas chere n'hésiter pas non plus..
Juste pour saluer ctaf, en regrettant qu'il n'ait plus le temps de developper son soft pourtant tres interessant (j'avoue que les changements de chaines via cc me posent probleme, et le soft se coince parfois, dommage), et pour dire que si vous avez un hote vst, pour utiliser un joystick, j'ai fait un plug in qui est assez efficace, et qui gere les boutons et toute sorte de messages midi ;)
[/mode autopub off]
Salut, je suis très intéressé par le couple Multifxvst et midistick mais je n'arrive toujours pas a installer midistick because le fameux dll qui manque, j'ai installé .net 1.1 mais toujours rien donc si vous pouviez m'indiquer la solution... merci