Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2011 à 23:29:18Transformation de mon garage en studio
Salut à tous,
Je vous invite à découvrir et surtout à échanger à propos d'un chantier que je viens de lancer : transformer mon garage en vrai Project Studio. Un projet qui doit en titiller plus d'un non ?
N'hésitez-pas à intervenir. Je suis relativement bien documenté, c'est un projet qui me semble "mûri" (au soleil), mais les plus grosses aberrations sont parfois ce qu'on devine le moins lorsqu'on a la tête dans le guidon !
Super. Merci pour les explications. Bonne continuation.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
madien
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
52Posté le 22/10/2011 à 20:15:53
De rien ! Aujourd'hui j'ai mis en place la dernière prise de courant et poncé les poutres. Demain un petit coup de lasure incolore. C'est bel et bien parti pour les finitions !
Pas mal du tout dis! Juste une question : le molleton laisse passer un peu d'air? Ou il est plutôt épais?
0
madien
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
59Posté le 12/11/2012 à 14:43:33
Le molleton est assez épais, et la maille assez resserrée. Je l'ai posé à l'envers, côté "pelucheux" apparent, car l'autre côté était vaguement satiné, pas très joli. Mais une fois tendue, la maille du tissu s'aère naturellement.
Et tu as repeint les planches de bois en blanc? C'est très joli le tout dans des tons très clairs. J'aime beaucoup. J'ai suivi sur ton blog ta conception des basstrap, avec des tailles de laine différentes sur une lame d'air. Mais dis-moi ils sont fermés à l'arrière? Le fond de ces basstraps est couvert d'une grande plaques de bois?