Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transformation de mon garage en studio

  • 74 réponses
  • 9 participants
  • 19 542 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Transformation de mon garage en studio
Salut à tous,

Je vous invite à découvrir et surtout à échanger à propos d'un chantier que je viens de lancer : transformer mon garage en vrai Project Studio. Un projet qui doit en titiller plus d'un non ?

http://aventurierdelaudio.blogspot.com/2011/09/construction-studio-la-villa-part-1.html

N'hésitez-pas à intervenir. Je suis relativement bien documenté, c'est un projet qui me semble "mûri" (au soleil), mais les plus grosses aberrations sont parfois ce qu'on devine le moins lorsqu'on a la tête dans le guidon !

A très vite !

Dam
Afficher le sujet de la discussion
51
Super. Merci pour les explications. Bonne continuation. :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

52
De rien ! Aujourd'hui j'ai mis en place la dernière prise de courant et poncé les poutres. Demain un petit coup de lasure incolore. C'est bel et bien parti pour les finitions !
53
54

Félicitation, belle aventure et ton blog est super intéressant !! Au final ça à depassé ton budget initial non ?

55
Oui et non, disons que j'ai opté pour des options plus coûteuses en cours de route !
56
J'avais un peu laissé de côté ce thread et mon blog, mais je vais m'y remettre ;-))

A très vite
57
58
Pas mal du tout dis! Juste une question : le molleton laisse passer un peu d'air? Ou il est plutôt épais?

 

 

 

59
Le molleton est assez épais, et la maille assez resserrée. Je l'ai posé à l'envers, côté "pelucheux" apparent, car l'autre côté était vaguement satiné, pas très joli. Mais une fois tendue, la maille du tissu s'aère naturellement.
60
Et tu as repeint les planches de bois en blanc? C'est très joli le tout dans des tons très clairs. J'aime beaucoup. J'ai suivi sur ton blog ta conception des basstrap, avec des tailles de laine différentes sur une lame d'air. Mais dis-moi ils sont fermés à l'arrière? Le fond de ces basstraps est couvert d'une grande plaques de bois?