Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fabriquer un rack pc

  • 45 réponses
  • 14 participants
  • 5 927 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fabriquer un rack pc
Vous l'avez deja fait ? ca m'interesse :mrg:
Alors fait moi part de vos experiences ou de vos idées :langue:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ba oui et moi je peux pas dépasser 4 U (cause escaliers les plus étroits du monde! :mrg: )
32

Citation : L'idée du rack, c'était de tout pouvoir emmener le tout facilement, genre au local de répet pour faire des prises son, ou ce genre de truc ... alors emmener tout le réseau


Bah justement, si tu veux pas t'embêter avec un écran, un clavier, une souris... ca me parait la meilleure idée. Si tu veux, tu peux même laisser un espace vide dans le rack pour pouvoir y ranger le portable quand tu te déplaces. Et quand tu veux t'en servir, tu n'as qu'à sortir le portable et brancher la connexion réseau pour piloter le rack, au lieu de 4 (ecran (VGA + alim), souris, clavier)... C'est quand même au final moins encombrant, et pas besoin d'un portable puissant pour piloter le rack, puisque c'est la puissance du rack qui sera utilisée pour le son.
Mais pour gagner de la place, au lieu du rack, on peut utiliser un barebone.
33
Les écrans plats sont super beaux mais c'est carrément dément les prix.
Et puis il reste toujours la solution de poser l'écran sur le rack après...

Perso je pense que je vais tenter le bricolage de tiroir, essayer de fixer la carte mère + disque dur + alim là-dedans avec genre 4 bons ventilos silencieux, 2 qui aspirent 2 qui recrachent l'air et des parois un peu épaisses l'insonoriser.
Ca doit pas revenir trop trop cher...

 

 

34
Salut les bricolos!
c genial vos astuces , moi j'ai un pote qui a fait mieux je lui ai donné une vieille valise argentée style valise d'electricien avec de la mousse dedans il a reussi a tout foutre la dedans et voila , des trous pour l'alim avec une grille lecteur de cd sur le coté et roule ma poule !!!
35
Ce qui me fait rire c la pub en bas de page butagaz ! :mdr:
36
Je vois pas comment piloter un pc a partir d'un portable ? escusez de mon ignorance sur le reseau mais j'aimerais avoir quelques details de config ! :???:
37
Encore un truc LEBENN j'ai vu que tu avait une hoontech dsp24 quel pross et quelle carte mere as tu qui va avec ?
38

Hors sujet : 'taiiiiin, t'es 4 premiers messages, tu les colle d'affilée :8O:
T'es un furieux, toi



Sinon, pour la valise, euh... t'aurais des photos ?

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
39
Taiiiin t'es deu marseiiiile toi ! :clin: non j'ai pas de photos ! lol !
40
Je crois que je vais finir par installer une tour dans un 4 U, en posant le fly sur le côté en fonctionnement.... :noidea: