Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Vichnou-> J'ai un p 4 1.8 Go, carte mère Abit BD7 2 Raid, mais j'ai des problèmes de stabilité...
Bon samedi prochain je vais chercher mon flight 10 U et un tiroir 4 ou 5 U, et je vais utiliser un bout de mon boîtier PC (la plaque sur laquelle est vissée la carte mère qui tient aussi les prises à l'arrière et les cartes PCI) que je vais fixer dans le fond du tiroir.
Ensuite 1 alim silencieuse qui sera sur le côté dans la boîte, et 1 emplacement disque dur sur silent blocks.
à l'avant 2 ventilos silencieux qui aspisent l'air, à l'arrière 2 qui le recrachent.
Si tout se passe bien je mettrai des photos en ligne.
0
BigMac
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
42Posté le 20/04/2004 à 16:25:32
Ca deviens de moins en moins portable vot' truc
j ai du matos dell au taff avec le fameux rack ecran 1 U, c juste un ecran sans pied monté sur charnière, le truc c qu'il est vraiment pas epais mais bon
maintenant dans 1 10U tu met ton UC ton ecranplat tes sandwich et t'appel un pote pour t'aider a porter le bordel
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
43Posté le 20/04/2004 à 17:21:17
oui bon c'est sur mais j'ai
1 U de carte son hoontech
1 U effet alesis
1 U filtre MAM
2 U Waldorf micro Q
5 U pour le PC bien ventilé
Je gagne quand même un max de place
0
Crusher
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
44Posté le 20/04/2004 à 17:31:36
Moi c'est:
1U carte son hoontech
1U preamp art tps
1U compresseur
1U limiteur 8 canaux
1U patchbay
3U pc
+ de la place pour le reste a venir
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
45Posté le 22/04/2004 à 11:56:10
3 U pour le PC tu penses que ça suffit pour la ventilation?
Remarque moi j'ai mis 5, je pense que 4 ça suffit...