Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recheche oscilloscope

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 10 197 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion recheche oscilloscope
Bonjours,

je chercher a me prendre un oscilloscope , j'en suis arrivé au point ou je me dis que ca serait mieux avec . Mais je suis un peu perdus dans tout ces donnés techniques . Double trace serait pas mal.

Son utilisation serait ciblé sur les circuit type analogique (synthé , pedales d'effet circuit en tout genre et comapgnie) et du tube (HT)

je pense me diriger vers l'ocaz' avec un budget en dessous de 100euros. Donc si vous avez des conseils de modele en particulier je suis tout ouïe !

merci :D:

rumorofsmoke.github.io/

Afficher le sujet de la discussion
31
Salut

Le titre me convient … Je suis à la recherche d’un oscillo et j’aurai besoin d’un avis.

Je suis débutant en électronique, j’apprends en même temps que je révise mes synthés analogiques. Il me faut maintenant un Oscillo et je me dirige vers un Oscillo connecté au PC a cause de mon manque de place alors que j’adore les boutons, sur les Synthés :D:

Apres avoir longuement parcouru les sites ebay, bon coin et j'en passe ...
Mon choix se dirige vers : Hantek 6022BE USB 2x20Mhz
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181062849144&clk_rvr_id=446675840280&item=181062849144&vectorid=229480

Pour la place donc et le prix. Outre les différentes questions que je me suis posées sur le pays d’expédition, utilisation de la garantie, qualité du produit (j'ai lu quelques avis sur ce produit) etc ... Ce produit me satisferait au vu du prix.
Mais les caracteristiques de ce produit suffisent elles pour faire uniquement de la maintenance et surtout calibrage de synthés.

Merci pour vos avis.
32
Bonjour "quadram",

pour un usage "vérifications" purement audio, ce modèle devrait te suffire.