Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Theremin

  • 1 268 réponses
  • 74 participants
  • 108 464 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Theremin
Bonjour à tous,

pour les transfo 42IF110 (796KHz), il faut que je fasse le point avec les personnes qui ont reservé et qui ne se sont pas encore manifestées...

Commandes groupées Transfos 42IF110

Pour Mathflan, il a du retard mais il m'a prévenu. Reste à voir avec Monsieur, que je vais contacter.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Afficher le sujet de la discussion
681

Hors sujet : Désolé pour le HS, je ne dénoncerai pas celui d'entre vous qui m'a conseillé de poster ici ;)... on recherche un(e) théréministe sur Paris pour du live avec notre groupe (on va dire "electro-rock" pour le style, mais ça veut rien dire de toute façon...). Mailez-moi si vous voulez des détails.

682
Merci pour les infos!
Poolp ou chimimic, si vous en avez en rab, je suis preneur (mettons 4 ou 8 dependant de combien vous en avez de dispo et du prix unitaire)!!

@+
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
683
Salut tout le monde et joyeux noel!

oula je suis pas reglo.. j'avais zappé les transfo encore...
désolé chimimic...
Je t'envoie le cheque cette semaine.
Tu peux me donner ton adresse par mail..

Merci

Hors sujet : J'ai trops de projets :oo: , ma batterie électronique à finir, le preamp green,le theremax..., j'en peux plus....

684
Pek >
pour ma part, les 20 transfos que je me suis mis de côté sont déjà "commandés" (avec ce qu'il y a autour). Je suis désolé de ne pouvoir te satisfaire sur ce coup là.

Mathflan >
Pas de problème, je sais que tu y tiens...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

685
Chimimic ---> Pas grave, un jour j'arriverai a me reveiller a temps.... Merci a toi d'avoir repondu si vite.

Reste plus que poolp? T'aurais ca dans tes stocks?

D'avance merci :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
686
Si, je peux t'en vendre 4 ... faut que je regarde pour le prix ;)
687
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
688
Je me permet de relancer mes questions car je vais acheter les composants manquants dans quelques jours.
Les potards sont linéaires ou autre?
Au niveau des antennes, le volume est-il important, y a-t-il un calcul à faire pour trouver la longueur idéale?

merci
689
690
Me revoilà ...

Désolé de cette abscence (surtout pour ceux qui on passé commande).

Donc mise a jour de mon "stock" de transfo :

TOTAL 48 transfos

Poupi79 : 12
Smegma : 8 toujours pas de news
nico_noyau : 4 OK
m.a.x.o.u. : 8 OK
Toss : 4 envoie prévu
Lthomas : 4 attente réponse
Zyril : 4 attente réponse
Zooky : 4 attente réponse

Reste 0 !!! Sauf que pas de réponse de Smegma, je lui laisse encore 10 jours sinon ils sont disponible.

Sinon mon premier est bientôt fini, il a marché mais je les décomposé pour mieux le refaire (pas entièrement bien sur ...)
Je fais la boite et fini le câblage interne.
Je vous montrerez quelques photos à l'occasion.

Bon courage aux autres.