Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aujourd'hui, j'ai sauvé...

• 2 714 réponses
  • 153 participants
  • 270 310 vues
  • 185 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
1881
@Djeloo
La troisème, n'a rien a voir avec un chapiteau :clin:
AL1

[ Dernière édition du message le 04/12/2021 à 20:04:27 ]

1882
Will, c'est le même style que "en accédant à ce site, vous acceptez de facto nos CGU".
1883
image.php

La petite dernière...:clin:
Issue d'un combi Tuner/platine/cassette des annèes 70 disparu il y a 30 ans.
J'ai entrepris de lui faire une nouvelle jeunesse et une nouvelle caisse ...
Nouveau cordon secteur et câble audio, quelques petits réglages.
Et voilà le résultat ...
AL1
1884
Salut Al1r ! Elle est "rétro" en diable cette petite platine ! Avec la caisse noire (laquée ?) cela forme un ensemble très cohérent. Joli "sauvetage"!
1885
Le fil électrique en tissu :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1886
Citation de kosmix :
Le fil électrique en tissu :bravo:

Pour une finition vintage, c'était une figure imposée !

Bravo Al1r !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1887
Bonsoir à tous. Alors moi j'ai rien sauvé aujourd'hui mais j'ai fais une "trouvaille" que je vais partager. Il s'agit de très petites enceintes (H:27cm, l:15cl, P:17cm) de marque AUNA. J'avais lu il y a qques temps le compte-rendu d'un audiophile qui avouait avoir été "bluffé" par ces enceintes. Bon, je me dis que pour le prix, moins de 40€ (si si c'est possible et c'est pas chinois c'est british!) je me mouille pas d'en commander une paire... Testées ce jour à "l'arrache" avec ce que j'ai sous la main (ampli JVC AX 242 et platine vinyle DUAL CS 514), et ben oui, c'est bluffant ! HP grave 10cm (clos) et tweeter à dôme 1,5cm. Écoutées sur du classique, bien sûr les basses n'ont pas la profondeur d'une caisse plus volumineuse, mais c'est très "confortable" dans une pièce de 10m2. À approfondir donc, mais premières impressions plus que positives. À offrir sans rougir d'autant qu'elles sont livrées extrêmement bien protégées avec une finition quasi irréprochable ! [4067603.jpg
img]https://medias.audiofanzine.com/img/pictures/normal/4/0/4067600.jpg?fm=pjpg&w=1020&fit=max&s=cce43f996fdc448cd9d3ae570ea4315e[/img]
Quelques-un photos :4067597.jpg
1888
4067627.jpg
1889
Citation :
Avec la caisse noire (laquée ?)

Juste une peinture satinée...
Laquer... c'est un fameux boulot :clin:
En 30ans, j'aurais pu :clin:

A venir, la suite de la chaîne: un ampli Philips avec ces HP. :8)
AL1
1890
"A venir, la suite de la chaîne: un ampli Philips avec ces HP. :8)" on attend ça avec impatience !