Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aujourd'hui, j'ai sauvé...

• 2 802 réponses
  • 156 participants
  • 275 617 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
1891
Citation de kartman69960 :
Bonsoir à tous. Alors moi j'ai rien sauvé aujourd'hui mais j'ai fais une "trouvaille" que je vais partager. Il s'agit de très petites enceintes (H:27cm, l:15cl, P:17cm) de marque AUNA. ...moins de 40€ ... je me mouille pas d'en commander une paire...

Ce sont les Linie-300-SF-BH ?

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 10/12/2021 à 22:20:17 ]

1892
Bonsoir jensouniev. Oui c'est bien cette référence... Tu en as déjà entendu parler ?
1893
Non, mais je la note dans un coin. 40 boules et de la qualité, on va pouvoir remplacer celle de la TV qui on lâché. Ca pemettra à la famille d'avoir un son potable. Et ça me permettra aussi de tester mes mix, mine de rien, quand je montre mes dernières créations à mes plus grandes fans : mon épouse et mes trois filles. Merci du tuyau. :clin:

Ah ! Et tu es également l'un des rares ici à écrire d'entrée de jeu mon pseudo correctement au lieu de me servir du "jeansouniev". Merci aussi pour ça. :boire:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 11/12/2021 à 20:25:38 ]

1894
Pour moi, on écrit souvent Djeloo ou Djeelo, alors tu sais... :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

1895
Citation :
Ce sont les Linie-300-SF-BH ?

92Hz en coupure basse c'est quand même très très très haut...
1896
"92Hz en coupure basse c'est quand même très très très haut..."
Bonjour Ipwarrior! Oui en effet, c'est la raison pour laquelle je précise qu'elles n'ont pas la "profondeur" de basse d'une caisse plus volumineuse, surtout pour du clos. Mais si on ne recherche pas le "boom-boom", c'est à mon humble avis suffisant pour une petite pièce, surtout si l'on a rien d'autre, et puis à ce prix (34,99€!) on va pas chercher le haut de gamme ! Perso je vais peut-être tenter de percer un petit évent à l'arrière voir si justement on peut pas "récupérer" un peu de basses... :clin:
1897
Citation de Ipwarrior :
92Hz en coupure basse c'est quand même très très très haut...

Je n'avais pas vu ça. Du coup, question immersion pendant un film... D'autant plus que je tape régulièrement du mi grave à la voix ( ≃ 82 Hz ) et exceptionnellement le Sib ( ≃ 58 Hz ) (le dimanche matin, après une semaine fracassante vocalement et une énorme cuite eu Negrita le samedi soir :mrg:), donc il me faudra des enceintes qui peuvent descendre un peu plus.

1898
Et si tu les fait boire tes enceintes elles te suivront non ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1899
"donc il me faudra des enceintes qui peuvent descendre un peu plus"...
Descendre quoi ? Du Negrita ?:facepalm:
1900
Visiblement avec Jensou il faut que ça descende ! :boire2:
:boire:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?