Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, j'ai sauvé...

  • 2 667 réponses
  • 153 participants
  • 265 845 vues
  • 184 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
1901
1902
Auna ?
la pire marque en sono mais ils ont su trouver une fabrication sérieuse en HiFi home-cinema
possible encore que çà sorte de la même usine que les Eltax
usine qui doit produire des millions de pièces et serait capable de fait de sortir des Hp intéressant à super pas cher

un précédant en Europe avec Philips qui a produit le AD0160T8, AD0161, AD0141... en gros volumes ainsi que certaines enceintes comme les 22RH443

à mon avis à essayer sur un ampli à condos de sortie ( Dual , Philips Teleton...)
possible que tu gagnes du grave
1903
Voilà, comme annoncé ...
L'ampli a été récupéré chez mon fournisseur habituel ;)... le cordon secteur ayant été coupé par son précédent propriétaire.
C'est le deuxième de ce modèle. J'ai achété son jumeau en 1971 avec les HP de la photo

Ampli 2RH540 2X6,5 W rms
HP 2RH412 10W

image.php
AL1

[ Dernière édition du message le 13/12/2021 à 13:11:09 ]

1904
Que voilà un bel ensemble qui brille et respire le "neuf"! C'est peut-être ce genre d'ampli qu'il me faudrait pour mes petites AUNA selon les conseils de michel.29... Un à vendre ?:clin:
1905
@kartman69960
Je veux bien te le ceder mais le prix d'envoi risque d'être plus cher que l'ampli lui-même ... :???:
Tu es dans quel coin?
AL1
1906
C'est sympa comme proposition Al1r mais ça va dépareiller ton ensemble, non? Je suis en banlieue sud de Lyon, ça fait loin de chez toi :-( ... Il pèse combien cet ampli ?
1907
:8O:Joli l'ampli! Design Vintage à souhait!:bave:

[ Dernière édition du message le 13/12/2021 à 17:44:30 ]

1908
Son petit frère avec le tuner... associé à un paire de Technics SB-3110.
Sur le tuner le témoin "Stéréo" est mort, mais la stéréo fonctionne parfaitement.
Il n'y a pas encore de LED dans ces appareils, j'ai dû remplacé les lampes mortes par des lampes de vélos :P:
Mais çà fonctionne.
Les enceintes attendent une petite couche de couleur.
Le revêtement vynilique qu'il y avait dessus était en piteux état, je l'ai donc enlevé.
Les HPs fonctionnent parfaitement aussi.
image.php
image.php
AL1
1909
Bjr Al1! Bien vu le coup des lampes de vélo. Ça fait parti des "bricolages" qu'on peut se permettre avec du matériel de cette époque. À présent... Très jolies ces enceintes Technics! Je suppose que le mariage des deux marques fonctionne bien ? Bonne journée !
1910
C'est un petit combo qui fonctionne pas mal depuis des années dans mon atelier.
Pas de quoi sonorisé un stade de foot mais c'est largement suffisant pour une musique de fond dans une petite "cave" de ~8m²
L'ampli pèse ~2,5kg :clin:
AL1

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 08:55:03 ]