Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2015 à 18:48:58Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...
Voici le dernier sauvetage:
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement
Je vous invite a poster vos sauvetages
AL1
[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]
Tu as 6 contactes sur ton interrupteur? Tu n’arrives pas à faire bouger les contactes un par par pour les désolidariser?
Une station air chaud c’est l’idéal ça permet de chauffer tous les contacts en même temps ou presque…
Un décapeur thermique peut faire le job aussi même si c’est moins précis…
0
Al1r
2331
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2036Posté le 07/03/2022 à 11:25:34
Citation :
Un décapeur thermique peut faire le job aussi même si c’est moins précis…
Avec la buse la plus fine pour concentrer les flux d'air chaud, mais çà chauffe large quand même
0
AL1
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2037Posté le 07/03/2022 à 11:43:36
D'ailleurs, je me demandais s'il existant des buses adaptables au décapeurs thermiques pour avoir un flux resserré comme avec une station à air chaud ?
J'ai un décapeur thermique et mon besoin d'une station à air chaud est pour l'instant vraiment trop occasionnel pour justifier l'investissement.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
JohnnyG
10711
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2039Posté le 07/03/2022 à 13:15:00
Je pense pouvoir me faire prêter un décapeur thermique.
Mais le modèle basique.
Parce que je suis simple.
Parce qu'Orelsan le dit.
Parcequ'on est trop c0n.
(Cette dernière phrase légèrement déformée fait parti de l'intro du morceau en question
0
Anonyme
2040Posté le 07/03/2022 à 13:19:29
J'utilise ce pistolet au labo avec succès car de petite taille mais très puissant.