Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, j'ai sauvé...

  • 2 648 réponses
  • 152 participants
  • 259 352 vues
  • 179 followers
1 Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le premier post
2531
Oh le beau paravent écossais ! :mrg:

:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2532
@Light'UP! super sympa le tartan !

Underground House is my girlfriend 

2533
Citation de SmoothWax :
@Light'UP! super sympa le tartan !


C'pas moi..:mrg:
2534
Effectivement...Je peux même ajouter que la photo au flash a modifié la couleur du tissu qui est en réalité violette (et non pas bleu). Une couleur chaude qui de marie bien avec la teinte du vernis. A la base je n'avais pas ça en tête en allant au magasin de tissus mais quand j'ai vu le coupon, je me suis vite décidé.

[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 20:08:30 ]

2535
Je vois bien le tissu de couleur violette moi et c'est très joli :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2536
Oui, il existe différentes nuances de violet. En réel, il est plus proche ça ==> 59b1b90927d3a9fcdb054d2a8e6fc533.jpg

[ Dernière édition du message le 23/11/2023 à 03:24:03 ]

2537
Je vais avoir besoin de vos lumières pour sauver un outil INDISPENSABLE: mon Moulinex MCU1A.
Ce moulin à café ne démarre plus.

Le moteur tourne librement.

5980201.jpg

Je parie pour le condensateur, mais aucune idée de la valeur à y mettre.
Y'a bien un bricoleux ici qui est aussi un grand buveur de café ?
C'est un moteur de 140W, seule info dont je dispose. Je cherche de mon coté pour vori si je trouve une règle de calcul en fonction de P ou I.

Oui j'ai vu pour les câbles avec l'isolant sec, comme ce sont ceux du condensateur je vais changer tout cela en même temps.

Sinon, j'ai sauvé une machine à fumée macmah fog 1200/2 la semaine dernière: un gros nettoyage, réglage du thermostat et commande qui déconnait pour cause de câble en sale état.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 10/02/2024 à 10:17:17 ]

2538
2539
Non, il est minuscule, celui que tu propose fait Ø40x100mm.

Si j'ai pas de meilleure idée, j'en essaie plusieurs selon ce que je trouve au bureau.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

2540
Moi j'ai sauvé un aspirateur robot trouvé dans la rue la semaine dernière: je le vois qui traîne posé là, donc je le récupère en me disant on verra bien. Et bien une fois les brosses nettoyées (bloquées pleines de cheveux) et le bac vidé je l'ai mis en charge... Et il marche nickel!:mrg: Manque juste la télécommande mais il y a un bouton dessus ça me va très bien en attendant de trouver ça...

Un aspi gratos pour bibi, un!:mdr: