Sujet de la discussionPosté le 02/09/2018 à 11:27:09Fabriquer un AML 1073 DIY
Hello,
That's my next project.
Le kit doit être super sur le site d'AML mais ... plutôt chero. Pensez-vous que c'est prendre un risque de prendre les composants soit même mais le seul hic c'est le PCB je doute que AML vende le PCB tout seul ... ? qu'en pensez-vous parce que là c'est 478.80£ = 534€ il y a 79.80£ de VAT !!!!
Ben j'en ai trouvé sur Ebay franchement en tout ça a dû me couter 7 euros les boutons pour les mêmes que sur le site de AML qui sont proposé à 79€ je crois !!! après ce sera peut-être pas la même qualité mais bon ...
Il est terminé mais il reste la mise en boîte, j'avais commandé un rack qui ne convient pas, donc en attente du bon ...
En relisant les différents forums sur le EZ 1073 je m'aperçois qu'il y a une étape de calibration ce qui n'est pas du tout noté dans le colorbook, où peut-on trouver ce qu'il y a à calibrer ? j'ai cherché vaguement sur Group DIY sans trouver ...
Polarisation du transistor de puissance (2N3055) pour la plus grande excursion possible du signal de sortie ?
C'est ce que j'ai fait sur les miens.
Générateur de signaux test et oscilloscope obligatoires.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
239Posté le 17/02/2019 à 19:35:34
Merci Chimimic, je reviendrai vers toi le moment venu pour avoir la manip il faut modifier un bias si j'ai bien capté.
J'ai l'oscillo et le générateur de test de mon sequencer.