Sujet de la discussionPosté le 02/09/2018 à 11:27:09Fabriquer un AML 1073 DIY
Hello,
That's my next project.
Le kit doit être super sur le site d'AML mais ... plutôt chero. Pensez-vous que c'est prendre un risque de prendre les composants soit même mais le seul hic c'est le PCB je doute que AML vende le PCB tout seul ... ? qu'en pensez-vous parce que là c'est 478.80£ = 534€ il y a 79.80£ de VAT !!!!
Opération débugage
Bon déjà la bonne nouvelle du jour c'est que mon Line input transformer fonctionne parfaitement bien ! j'ai une parfaite sinusoïde en sortie du transfo en R77 stage 2 (Line Input stage), par contre en R48 (Line stage 2 output) j'ai ça :
Je n'ai rien touché (enfin si j'ai juste un peu bougé le bouton de gain du line input) et ce soir la courbe est ok pour la R48, donc on va dire que le stage2 Line Input tient la route bien que doit y avoir un truc quand même. Dans le stage 3 j'ai la R132 ok je vois bien la sinusoide. mais la 135 est pourrie donc doit y avoir quelque chose dans la partie EQ car la R135 est juste après la sortie de l'EQ en entrée de Stage 3 output.
QUESTION : le switch EQ il est EQ off en haut ou en bas ?
Bon j'y suis presque, en R25 c'est à dire la dernière résistance avant la sortie j'ai mon signal parfait une belle sinusoïde.
Je me suis fait peur sans doute en n'ayant pas branché la masse de mon oscilloscope j'avais n'importe quoi !
Par contre comment en ayant un signal parfait en R25 je n'ai aucun signal sur ma XLR de sortie ????
j'ai trouvé c'est juste le cable qui relie les 3 plots de sortie à l'XLR, il faut juste que je le refasse proprement ! car sur les plots j'ai un signal parfait