Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grand nettoyage de decembre

• 219 réponses
  • 23 participants
  • 10 826 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grand nettoyage de decembre
Bonjour à tous,

j'ai décidé de faire du ménage dans mes cartons. Je vais donc me débarasser entre autres :
- d'anciens montages électroniques (pour récup. composants),
- de quelques mètres de cables BF (blindé simple, double ou multipaires),
- de quelques microphones grand public,
- d'un détecteur sismique (ce n'est pas une plaisanterie)
- de réveils electroniques (afficheur leds rouge),
- et autres bricoles.

Etant actuellement en plein tri, je fournirai la liste complète de ce que je donne, ce soir ou demain. Je ne ferai aucun envoi, tout ce qui vous interresse devra être retiré sur place. Tout se fera en une seule fois, le samedi 04/12/2004 après-midi, entre 14h00 et 18h00.

Une fois la liste publiée, merci aux interressé de m'indiquer ce qui les interresse (en passant par mon profil), afin que je puisse établir un partage le plus équitable possible.

Je suis conscient que les habitants d'Ile de France seront favorisés, mais je n'ai malheureusement pas le temps de faire plus de colis que je n'en fais déjà en ce moment.
:clin:

Et si vous venez tous en même temps, ce sera une formidable occasion de mettre quelques têtes sur quelques pseudos...

Voilà :
http://perso.wanadoo.fr/sonelec-musique/divers_don_materiels.html

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Afficher le sujet de la discussion
121
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Merciiiiiiiiii :) :)

Je viens de t'envoyer le mail avec les photos, ca presse pas, prend ton temps, y a pas urgence :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
122
Je me joins aux remerciements précédents, Chimimic, c'est toi le père Noel!!! :aime: :aime: :aime: :aime:
C'est limite si j'avais pas mal au dos une fois arrivé chez moi, il était lourd et bien rempli mon sac !!

J'ai juste oublié de te prendre quelques résistances... j'espère que tu les jetteras pas dès ce WE. Sinon prévient nous, je suis sûr que mister léonard est aussi interressé :mdr: :mdr:

En tout cas ça doit faire un peu de place dans ton salon à présent... :tourne:
123
Kik-hypez >
Photos reçues, j'essaye de te faire ça avant Noël.

BobRock >
Pour les résistances, ne t'inquiète pas. Note que je t'en ai mis quelques valeurs dans le sachet "composants divers". Pour la place, c'est sûr je vois la différence ! Et ce sera encore plus vide dimanche prochain !

124
Au fait, merci à ceux qui sont passé de m'avoir laissé la moquette !
:tourne:

125
Encore désolé d'avoir snobé la recontre... ,-) Ce sera pour une prochaine fois j'espère!

Qu'est-ce que ce/cette Coron DS-7?
126

Citation : Qu'est-ce que ce/cette Coron DS-7?

Un p'tit synthé analogique aux sons plutôt orientés drum (enfin, d'après eux) qui est prévu pour être fixé sur un fût de batterie. Déclenchement du son à chaque coup sur le tom.

Facile à fabriqué, et sa marche du premier coup ... l'électronique du mien est OK, j'suis en train de finir "la boite" (un vieux fût de 12" dans lequel j'ai taillé une caisse claire et dont la chute me sert à faire un pad qui va abriter ce p'tit machin ...)
127
L'ancêtre analogique des batteries MIDI donc!

J'ai lu ta fiche pour constater tes méfaits en DIY: il y en a beaucoup mais je m'attendais à voir plus de pédales d'effets "home-made" si je m'en tiens à ce que je lis ça-et-là. Aurais-tu as raté ta vocation: un ingénieur en informatique aurait été justement plus susceptible de faire des VST(i)'s que pédales analogiques? ,-)
128
Mr°Freeze >
Pas grave, toi au moins tu es de ceux qui ont prévenu...
A+

129
Que moi.. du coup je suis pas passé loin du tout samedi mais j'etais vraiement trop juste pour m'arreter (concert de De la Soul oblige ! enorme au passage...) du coup je me suis fais un petit tour dans versaille pour rien (et une repete à l'arrache dans un groupe de merde aussi d'ailleurs). J'espere qu'il me reste deux trois trucs ! en tout cas je suis bien deçu de pas avoir pu voir 2 ou 3 tetes d'afien ! (personne aurait pu voir la mienne cependant car elegament dissimulée sous un platre !)
130