Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grand nettoyage de decembre

  • 219 réponses
  • 23 participants
  • 10 788 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grand nettoyage de decembre
Bonjour à tous,

j'ai décidé de faire du ménage dans mes cartons. Je vais donc me débarasser entre autres :
- d'anciens montages électroniques (pour récup. composants),
- de quelques mètres de cables BF (blindé simple, double ou multipaires),
- de quelques microphones grand public,
- d'un détecteur sismique (ce n'est pas une plaisanterie)
- de réveils electroniques (afficheur leds rouge),
- et autres bricoles.

Etant actuellement en plein tri, je fournirai la liste complète de ce que je donne, ce soir ou demain. Je ne ferai aucun envoi, tout ce qui vous interresse devra être retiré sur place. Tout se fera en une seule fois, le samedi 04/12/2004 après-midi, entre 14h00 et 18h00.

Une fois la liste publiée, merci aux interressé de m'indiquer ce qui les interresse (en passant par mon profil), afin que je puisse établir un partage le plus équitable possible.

Je suis conscient que les habitants d'Ile de France seront favorisés, mais je n'ai malheureusement pas le temps de faire plus de colis que je n'en fais déjà en ce moment.
:clin:

Et si vous venez tous en même temps, ce sera une formidable occasion de mettre quelques têtes sur quelques pseudos...

Voilà :
http://perso.wanadoo.fr/sonelec-musique/divers_don_materiels.html

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Afficher le sujet de la discussion
91
Bah en fait, c'était pas vraiment pour faire un clignotant, mais essayer de faire un effet sympa, qui change des guirlandes toutes prêtes :bravo:

Bref, demain c'est le grand jour :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: (quoi que vu l'heure c'est aujourd'hui déjà), donc si ca t'intéresse je te parlerai de tout ca, sinon je resterai muet et nous ne parlerons que musique et pillage... euh partage :mdr: :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
92
Moi j'aime bien les guirlandes simples à bilame, car par rapport aux versions électroniques, elles ont un avantage indéniable : elles ne clignotent pas régulièrement ! Par contre c'est vrai, ça tombe en panne plus vite...

On pourra réfléchire à une conception de "Thereclign", clignotant dont la fréquence de clignotement dépend de la position de la main...

Je suis paré pour le pillage (heu...)
:D:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

93
Ajout à la liste :
- grande tresse de masse pour raccord des boitiers métalliques entre eux dans une baie

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

94
Heu si tu retrouve au fond de ton grenier un vieux motif es ou un virus c... j'en veux bien....
95
J'ai le DS7, qui pourrait faire ton affaire... Faut juste lui rajouter deux ou trois trucs autour...
:bravo:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

96
97
Je pensais plutôt à ce DS-7 là :





Faut juste rajouter un clavier et quelques circuits électronique autour...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

98
C'est ta moquette ? j'ai la même dans ma chambre.... :mrg:
99
C'est la moquette du salon, oui. Les AFiens qui vont venir cet après-midi pourront témoigner (j'éspère qu'ils vont pas l'emporter avec le reste).

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

100