Un clone de 909
- 221 réponses
- 30 participants
- 10 897 vues
- 31 followers
DjayBuzz
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=38071&item=3768449855&rd=1&ssPageName=WD2V
C'est pas mal les photos du prototype en rack, apres faut écouter ce que ca donne.
jo kobol
Rémy M. (chimimic)
Selectronic - Paris
11, Place de la Nation
Paris XIème
Perlor Radio
25 rue Herold
75001 PARIS
Electronique - Adresses magasins
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Datashaper
Hors sujet : Sympa cette petite boite à bleep qu'est le coron ds7, n'est-il pas ?
Avec quoi compte tu le trigger ?
Tu trouvera des choses ds le même esprit dans les archives d'Yves Usson
nova akropola
nova akropola
Datashaper
Hors sujet : nova akropola: Donc, si je comprends bien, tu le trig avec un son d'une BAR?
nova akropola
Hors sujet : ouai une bar avec juste le midi et des sorites separées j'ai acheté un vielle yamaha a 47 euros et des jack et voila
en plus suivant la velocité du déclencheur (bar), suivna t les reglages de sensiblitéc'est répercuté dans le son (du moins l'engin en question pour moi)
jo kobol
un de vous serait t-il dispo ne serait-qu'ici sur AU à me filez quelques conseils ou aide (pas-à-pas) pour la réalisation de ce projet?
vous allez me dire, tu n'as qu'à t'acheter une Drumstation, ou une vraie 909, mais justement, j'aurrai plus le plaisir de la faire moi même, c'est quand même autre chose!!! non?
sinon...
j'vais peut-être me trouver hors-sujet, donc mes excuses d'avance! ;)
alors voilà! j'ai ma TR-707 qui est en rade depuis un moment, y'a une resistance qui à exploser, j'aimerai la réparer, mais je ne trouve nul part les schémas ou toute info concernant cette machine!!
merci de votre compréhension et de votre aide...
;)
Goum Le Chat
Datashaper
Dis nous de quels conseils tu as besoin...
Hors sujet : Je suis tombé sur un truc de cinglé!! C'est ça qu'on aurai du construire:The Peasant's Monster Drum Synthesizer 145 potars!!!!
- < Liste des sujets
- Charte