Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un clone de 909

  • 221 réponses
  • 30 participants
  • 10 468 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Un clone de 909
J'ai trouvé ca sur eBay :

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=38071&item=3768449855&rd=1&ssPageName=WD2V

C'est pas mal les photos du prototype en rack, apres faut écouter ce que ca donne.
Afficher le sujet de la discussion
171
Excellent!! merci Marky!:)
172
En plus de Saint-Quentin Radio, tu as aussi :

Selectronic - Paris
11, Place de la Nation
Paris XIème

Perlor Radio
25 rue Herold
75001 PARIS

Electronique - Adresses magasins

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

173
Marky: Ca devrait aller il ne me manque plus que les boutons de potar et 2, 3 petites choses...

Hors sujet : Sympa cette petite boite à bleep qu'est le coron ds7, n'est-il pas ?
Avec quoi compte tu le trigger ?

Tu trouvera des choses ds le même esprit dans les archives d'Yves Usson

174
Une sortie séparée de ma rx 11
Uniformite culturelle = manipulation des masses
175
Et ça marche tres bien le sq de la rx et le son du coron (mon c'est une version equivalente a 5 coron que j'ai acheté il y 7 ans (photos))
Uniformite culturelle = manipulation des masses
176

Hors sujet : nova akropola: Donc, si je comprends bien, tu le trig avec un son d'une BAR?

177

Hors sujet : ouai une bar avec juste le midi et des sorites separées j'ai acheté un vielle yamaha a 47 euros et des jack et voila
en plus suivant la velocité du déclencheur (bar), suivna t les reglages de sensiblitéc'est répercuté dans le son (du moins l'engin en question pour moi)

Uniformite culturelle = manipulation des masses
178
Étant débutant , je me lance dans ce projet de TR-9090, et j'avoue que je galére un peut pour trouver et comprendre certaines choses, ne connaissant pas tout les composants, j'aurrai surement besoin d'une petite formation en électronique!! hi!hi!
un de vous serait t-il dispo ne serait-qu'ici sur AU à me filez quelques conseils ou aide (pas-à-pas) pour la réalisation de ce projet?

vous allez me dire, tu n'as qu'à t'acheter une Drumstation, ou une vraie 909, mais justement, j'aurrai plus le plaisir de la faire moi même, c'est quand même autre chose!!! non?

sinon...
j'vais peut-être me trouver hors-sujet, donc mes excuses d'avance! ;)
alors voilà! j'ai ma TR-707 qui est en rade depuis un moment, y'a une resistance qui à exploser, j'aimerai la réparer, mais je ne trouve nul part les schémas ou toute info concernant cette machine!!
merci de votre compréhension et de votre aide...

;)
179
Pour la 707, c'est ça que tu cherches?



(source)

Hors sujet : C'est AF pas AU ;)

180
Jo kobol:
Dis nous de quels conseils tu as besoin...

Hors sujet : :fou: Je suis tombé sur un truc de cinglé!! C'est ça qu'on aurai du construire:The Peasant's Monster Drum Synthesizer 145 potars!!!!