Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet de harpe laser

  • 181 réponses
  • 27 participants
  • 37 408 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Projet de harpe laser
Hello all !

Avec un pote, je vais faire une Harpe Laser, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait déjà réalisé cet instrument mais surtout en se basant sur quoi et comment.
Moi, je compte faire dans ce genre la : http://membres.lycos.fr/pamart/latelier/hl/hl3.html?
Je vais acheter un laser 532nm <5mW (laser vert), y'a pas de risques pour la peau avec ce laser la ?

Dès que la réalisation a commencé, je vous balance des photos et vous tiens au courant !

@+,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai des disques de Bernard Szajner, et une interview sur Radio7
12
Pour dd_nk, les rayons partent de l autre coté :)
pour les typons etc, je vais voir mais faut que je me replonge dans le code.
pour les plans....ben ils sont de moi, c est une realisation perso parmis d autres idées folles que j ai eu :)
13
Lecyr => le seul pb de la harpe de Szajner, c'est qu'il y a un cadre autour, elle est donc moins "impressionnante" que les harpes dont les rayons partent à des kilomètres. mais je veux bien son interview et les disques si tu acceptes !!! merci de m'avoir proposé !

Genesis => merci d'avance pour les typons, ce serait cool ! par contre, as-tu une liste des composants utilisés et (question bête) combien de rayons avait-elle ?
tu n'as pas fait de plans ?! ils étaient dans ta tête ?!

merci d'avance,

Nicolas
14
Reste à transferer la chose d'une vieille cassette vers l'ordi ...

Sinon j'ai aussi un extrait de concert de la Fete de la musique à la Bastille en 199x, Szajner jouant du PPG avec un instrument de pilotage, dans le genre de la cornemuse-moustique de Jarre, en duo avec Sapho (je crois).
C'est un peu dur à écouter mais bon,. c'est pour la bonne cause !
15
Aben si sa t'embète pas, fais péter !!!
t'as un site où tu peux tout mettre ou sinon je te passe les codes d'accès d'un site à moi !
16
UP !!!
17
Pas de pbm, faut juste que je retrouve tout ça .. et que je fasse le transfert .
18
Merci lecyr, t'es génial !!!
19
UP !!! :bravo:
20
Vs êtes tous partis ? :(((