Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet de harpe laser

  • 181 réponses
  • 27 participants
  • 37 405 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Projet de harpe laser
Hello all !

Avec un pote, je vais faire une Harpe Laser, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait déjà réalisé cet instrument mais surtout en se basant sur quoi et comment.
Moi, je compte faire dans ce genre la : http://membres.lycos.fr/pamart/latelier/hl/hl3.html?
Je vais acheter un laser 532nm <5mW (laser vert), y'a pas de risques pour la peau avec ce laser la ?

Dès que la réalisation a commencé, je vous balance des photos et vous tiens au courant !

@+,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
21
Non, on surveille le sujet.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

22
Une question genesis, comment t'as fait la partie midi ?
peux-tu me files les typons de tout ce qu'il faut, je vais me mettre à la réalisation d'ici 1 semaine max....

merci beaucoup d'avance, je compte sur toi !!!

Nicolas
23
Oula, j ai pas eu le temps de m en occuper!
il faut que je replonge dans mes archives et tout....je sais meme pas si j ai encore le code.
a mon avis je vais en réaliser une nouvelle avec un autre microcontrolleur avec plus de code etc mais pas pour tout de suite, je pars bientot en vacances.
24
Ben moi je suis ok pour en acheter une toute faite à Genesis si jamais :aime:

j'en veux une j'en veux une bien customisée et tout !!!!

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

25
Bé d'ici combien de temps à peu près tu comptes l'avoir fini (à peu près hein) comme sa, dès que t'as fini+testé, je te piques tes plans/typons !!!

merci beaucoup beaucoup d'avance,

Nicolas
26
Bon ben UP :bravo:
27
Flag
28
Petite question hors sujet :
Désolé de poster ca ici mais malgré mes recherches je trouve rien :/
En fait j'aimerais faire un D-Beam comme il y a sur certaines machines roland mis à part que je préfererais utiliser un laser plustot qu'un emetteur infra rouge.
Si quelqun à des infos sur ce genre de truc je suis preneur ;)

Pour ceux qui ne connaissent pas le d-beam, c'est un truc permettant de faire varier un controle change midi avec la main. C'est un genre de pédale d'expression mais sans pédale :D

Une petite photo pour illustrer tout ca :



Merci ;)
29
Flag sur mon thread pour le message de Jesaipa, intéressé aussi ! :P:
30
Ça risque de prendre un certain temps dédé_nk, j ai plein de trucs a faire et je pars en vacances apres demain...