Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon sinon ne chercher plus les 2 lunars de chez Inter-Son, y sont au chaud chez moi. Hallucinant, ils sont comme neuf.
Vive le vintage old school!!! Youpi!!!
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
165Posté le 01/04/2006 à 23:36:54
Photos ?
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
166Posté le 02/04/2006 à 10:17:01
Ok pour les photos mais dans quelques jours seulement. Mon appareil est en rade...
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
167Posté le 10/04/2006 à 08:26:49
Citation : kikixxx
on devrait peut être motiver eurolite pour refaire des vieux effets
Et ben voilà, c'est fait. Je prefèrerai vraiment que Clay Paky ressorte une série limitée du vrai Astrodisco. (parce que là )
ps: les photos des Lunars arrivent.
0
RomainPo
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
168Posté le 10/04/2006 à 11:11:08
Hors sujet : a Jomo : je suis allé chez euroson et ils m'ont parlé d'un vieil effet disco en 575 ou 1200 de type flower , assez mastoc a en croire le tekos ... ca t interesse ce genre de puissance ? concernant la marque... j ai de gros doutes soit c du tres vieux Martin ou alors j m y perd , mais je peux esayer de me renseigner..
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
169Posté le 10/04/2006 à 13:19:34
C'est juste pour montrer que Sapro faisait des "scans" aussi.
Oui (je connais le gars qui vends ça d'ailleurs...), et ils faisaient notemment le "colour scan", un truc qui ressemble à ceux-ci mais réellement "pilotables" avec une petite console... Un gros merdier à faire marcher ces trucs là...