Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche occaz boules type "cosmos" ou "lunar 24"

• 202 réponses
  • 25 participants
  • 16 921 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Recherche occaz boules type "cosmos" ou "lunar 24"
Bonjour à tous. Je recherche activement des produits type boules multi-rotations ("lunar", "cosmos", "stratos-ball", etc...)

N'hésitez pas à me contacter si vous avez ce genre d'antiquités.
Je recherche ce genre de truc, en état de marche, à réparer ou même pour pièces.

Merci d'avance.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Afficher le sujet de la discussion
161

162
Bon, le prix dépasse largment les 50€. :( Flute! Le prix est monté à un peu moins de 148€. A ce prix, j'abandonne. :non:
163
T'as raison. Merci quand même... (j'éspère toujours avoir quelques nouvelles d'un Colibri... :bise: )

164
Bon sinon ne chercher plus les 2 lunars de chez Inter-Son, y sont au chaud chez moi. Hallucinant, ils sont comme neuf.

Vive le vintage old school!!! Youpi!!! :mdr:
165
Photos ?
166
Ok pour les photos mais dans quelques jours seulement. Mon appareil est en rade... :???:
167

Citation : kikixxx
on devrait peut être motiver eurolite pour refaire des vieux effets

Et ben voilà, c'est fait. Je prefèrerai vraiment que Clay Paky ressorte une série limitée du vrai Astrodisco. (parce que là :??: )

ps: les photos des Lunars arrivent. :clin:
168

Hors sujet : a Jomo : je suis allé chez euroson et ils m'ont parlé d'un vieil effet disco en 575 ou 1200 de type flower , assez mastoc a en croire le tekos ... ca t interesse ce genre de puissance ? concernant la marque... j ai de gros doutes soit c du tres vieux Martin ou alors j m y perd , mais je peux esayer de me renseigner..

169
170
Oui (je connais le gars qui vends ça d'ailleurs...), et ils faisaient notemment le "colour scan", un truc qui ressemble à ceux-ci mais réellement "pilotables" avec une petite console... Un gros merdier à faire marcher ces trucs là...