Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche occaz boules type "cosmos" ou "lunar 24"

• 202 réponses
  • 25 participants
  • 16 909 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Recherche occaz boules type "cosmos" ou "lunar 24"
Bonjour à tous. Je recherche activement des produits type boules multi-rotations ("lunar", "cosmos", "stratos-ball", etc...)

N'hésitez pas à me contacter si vous avez ce genre d'antiquités.
Je recherche ce genre de truc, en état de marche, à réparer ou même pour pièces.

Merci d'avance.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : on devrait peut être motiver eurolite pour refaire des vieux effets, avec la technologie éprouvée etc... l'expérience des produits passés, on devrait sans doute arriver à des brols solides et abordables non?

Ils pourraient nous refaire un Maxi-Colibri :mdr:

Citation : Ah oui... C'est un astrodisco en 2 rotations... Malheureusement, c'est en England...

Je me suis mis sur l'enchère. Vu le petit prix. J'ai des amis qui habitent Londres et qui pourront me le ramener sur Paris sans problème.
On verra bien si je le remporte. Auquel cas je te le cède pour le même prix, en échange d'une visite de ton super musée Coemar. :bravo:
142

Hors sujet : Ouh mais dit donc toi, t'est de la region. T'est sur Paris l'ami ?

143

Citation : On verra bien si je le remporte. Auquel cas je te le cède pour le même prix, en échange d'une visite de ton super musée Coemar.

:bise:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

144

Hors sujet :

Citation : Ouh mais dit donc toi, t'est de la region. T'est sur Paris l'ami ?

Hors sujet : Oui je suis sur Paris. Effectivement. (Troyens dans l'ame)

145

Hors sujet : Tu bosse a la teloche apparement, t'est le lighteux sur Cauet ?

146

Hors sujet : Ha oui, c'est sympas comme boutot ?

147

Hors sujet : Je bosse pour Cauet mais ce n'est pas moi le lighteux. Le mec au lumière, on l'apperçois sur la photo vu de haut. Il est près de la table avec le tee-shirt noir écris "Cauet is back". (avec un peu de ventre,c'est répandu chez les lighteux :mdr:) Moi je gère le parc informatique pour la radio. (machine de diff, jingles...) pour l'émission. Et je suis derrière le synthé le vendredi matin pour le cauet'ivi. Voilà. :clin:

148

Hors sujet : Tu as plutot pas interet a ce qua ca plante en live ! Sinon l'ambience est sympas ?

149

Hors sujet : Cauet est plutôt bien entouré... :humm:

150

Hors sujet : Non ca va, c'est très stable. Obligé. Sinon oui, ils sont tous vraiment sympa. On fait un gros live jeudi prochain dans le TGV. Paris - Marseille en direct pendant que le train roule. Et là, faudra pas que ça plante du tout. :??:

Jomo, je viens de contacter le mec en angleterre. Je l'ai lancé sur le sujet du Colibri. Il me dit qu'il y en a 1 à vendre par chez lui!!! :8O:
On s'emballe pas, mais si c'est bien vrai... (pi'tain)
Je te tiens au courant. :bravo: