Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 088 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
10451

Hors sujet :
Ben écoute, je sais pas si c'est rare, je me doute bien que c'est une joke parceque j'ai bossé avec lui pendant trois jours, ainsi qu'avec ses collègues et je peux te dire qu'une équipe comme ça, aussi compétente, efficace, sympa (que ce soit en son ou en light, notre équipe est absolument unanime là-dessus, à quelque niveau que ce soit), c'est pas si courrant que ça, tout au moins en France... Ce qui est sur, c'est que si on retourne en Belgique, on va faire des pieds et des mains pour les avoir eux, tant on a été accuilli dans des conditions humaines et professionelles exceptionelles. Si on pouvais les avoir tous les jours à nos côtés, même en France, ce serait le rêve.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10452
Hors sujet :
On a bossé souvent ensemble sur des plan "évenementielproutproutpouetpouet", donc on a quelques concours de glandage profond en commun, c'est donc évidement une private joke.

C'est clair que les mentalités entre la france et la belgique, c'est le jour et la nuit, mais on vas pas partir la dessus, ca va mal finir.....


10453
Tant mieux si tu garde un beau souvenir de notre petit pays bravo



10454
Après tous ces énormes plans vachement biens, un tout petit truc : festival reggae à Creutzwald (57), foyer du Centre.

Livity Access
Positive Roots band avec Bob Wasa et Rod Taylor

Toujours, dans cette salle, ce problème de profondeur de scène qui amène certains faisceaux de contre à chatouiller les yeux du public...

Toutes les réflexions, même sous forme de tartes dans la gueule, sont le bienvenu !

 

 

 


[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 20:17:30 ]

10455
j'ai le droit de demander pourquoi tu mets pas tes lyres en perroquet afin de gagner un peu en hauteur?
10456
effectivement ça me paraitrais une bonne idée (c est des changeurs de couleurs pas des lyres...)
car plus q'un prob de profondeur y'a aussi un bon probléme de hauteur du apparement au pieds et pas a la salle car on voit qu'il y a de la marge au dessus de la structure
10457
d'accord avec noisekino
10458
idem. Sympa mais les contre-jour ne sont pas utilisés efficacement.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10459
concert dans une boite de nuit avec underneed  vendredi dernier ,moi aussi probléme de hauteur mais la pas moyen de monter plus haut,les pars touchaient deja le plafond...par contre un peut plus de structure n'aurait pas été de trop...
les photo sont récupérées sur le site du groupe sauf la 1 er prise par mon portable


matos
10 par 64 500w
6 par 56 a led
4 clubscan
4 mac krypton




[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 02:24:07 ]

10460
goumoun, ton pont de contre il tient comment? Il y a des pieds camouflés ou c'est juste le T qui tiend en équilibre?