Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 087 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
10441
Hors sujet :
Pour les plus curieux, voici un reportage sur François ESCH fait à l'occasion de son passage à La Laiterie :



[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 21:29:39 ]

10442
10443
10444
10445
Génial, ha si j'avais pu venir à Liège



10446
bonjour,
juste pour comprendre un peu,
tu transportes ton matériel? une partie seulement le reste sur place? tu fais avec ce qu'il y a sur place, tu as des demandes précises de matériel qu'on dit te fournir? c'est toujours le même plan de feu?  très proche? ou ca peut être très différent?
merci


christophe

[ Dernière édition du message le 13/03/2010 à 20:24:36 ]

10447
C'est le même spectacle en tournée. On a un plan de feu éxtrêmement précis, on demande le trad et les gradas sur place, ainsi que l'accroche, pour le son on demande juste la diff et un left/right, on amène le reste dans la remorque du tour-bus (backline, automatiques, régies, consoles son & light, kit micros, multis, etc...). Nous on encadre et on demande sur place des techs + des roads.
On adapte un peu quand on a des contraintes sur certaines salles mais grosso-modo, c'est identique.

Citation :
Génial, ha si j'avais pu venir à Liège

Ben fallait venir! Tu m'envoyais un petit mail...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 18:15:45 ]

10448
Citation de Jomolaser :
Ben fallait venir! Tu m'envoyais un petit mail...

Bé oui mais pas dispo



10449
Citation de jomo :
Ici Nicolas qui monte avec le pont de face pour faire les focus. Faut pas avoir le vertige...

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs413.snc3/24963_1380080510881_1497977116_31022537_7647522_n.jpg


Faut bien la garder cette photo, elle est collector, Nico qui bosse.... (private joke inside )
10450

Hors sujet :
Ben écoute, je sais pas si c'est rare, je me doute bien que c'est une joke, mais j'ai bossé avec lui pendant trois jours, ainsi qu'avec ses collègues et je peux te dire qu'une équipe comme ça, aussi compétente, efficace, sympa (que ce soit en son ou en light, notre équipe est absolument unanime là-dessus, à quelque niveau que ce soit), c'est pas si courrant que ça, tout au moins en France... Ce qui est sur, c'est que si on retourne en Belgique, on va faire des pieds et des mains pour les avoir eux, tant on a été accuilli dans des conditions humaines et professionelles exceptionelles. Si on pouvais les avoir tous les jours à nos côtés, ce serait le rêve.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr