Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 937 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
10821
ils ont l'air d'avoir une bonne patate
étant revendeur JB Systems
ça doit être des par à moins de 150€  (soit par 56 ou 64 led ou les plano spot)
=> Va les mettre à 4-5 ou 6 mètres de haut, avec des par 64 trad et des belles machines : on ne les voit plus
là ils sont en rivalité avec des i-Move 5s (lampe halogène 250) : elles on aussi l'air d'avoir de la pèche

Les miens, sont ceux que plein de monde du forum ont déjà acheté, c'est pas le même prix (280€ HT) mais ça éclaire dignement.

Celà dit, c'est vrai que sur les photos de gaetan ça rend très bien.
10822
Ceux sont effectivement les par led 64 a 150€

Et terme de puissance on est loin du trad ou meme des ignition 20*3W

Le tout est une question d'equilibre. et j'essaye d'en tirer meilleur parti.
Concernant les imoves je retire l'otique placé juste devant afin d'obtenir un faisceau plus doux .

Par contre je viens de tester le liquide jem i fog long lasting et je le trouve bien plus performant que du pro smoke!!!
10823
eek le guitariste à ressorts!!
10824
bonjour , pour le liquide à fumé plus performant, en quoi te semble t'il plus performant?
 j'ai fait mon spectacle il y a 15 jours, les essais chez moi de fumée (magnum 800 mandrol de 45 jem super pro) étaient nickels ( grange 3m.5 de haut ) et paff,dans ma salle de spectacle 8 M de plafond une porte donnant sur la scène toujours ouverte( pas de coulisse) , impossible de le faire descendre en dessous des 2m. icon_fache.gif

christophe

10825

Le liquide a une tenue beaucoup plus importante dans le temps et il est beaucoup plus dense ce qui reduit grave la conso!
pour ton probleme il t'aurait peu etre fallu un deuxieme ventillo.

Moi quand je n'ai pas de place en coulisse je  place le tout dans la salle  sur un coté le long de la scene mandilo a la venticale.

10826

 

Citation :
Par contre je viens de tester le liquide jem i fog long lasting et je le trouve bien plus performant que du pro smoke!!!

Je l'avais essayé aussi il y a quelques années. Sympa mais laisse des dépots partout...

Moi j'aime bien ces angles là :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs591.snc3/31138_396753592751_650357751_3971943_7902458_n.jpg

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

Citation :
mon mandrillo est un ... 30 ou 35 cm. Je pense qu'un plus grand aiderai un peu

Déjà, 45/50cm c'est le minimum. En dessous, ça sert à rien.
Ensuite, il faut quand même blinder un peu la salle, voir, dans ton cas, en mettre une deuxième en salle.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10827

Sur les depots je n'ai pas remarqué de différent par rapport au pro smoke , j'y preteré plus attention la prochaine fois!
ils ont peut etre revue leurs produits? Ca fait longtemps que tu l'avait essayer?

10828
ça fait un moment, mais en même temps c'est logique, vu la densité... Sur quelques prestas d'orchestre, au bout d'un moment, on s'est apperçu que certains trucs sur scènes devenaient tout gras... Ce qu'on avait pas avant...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10829

Je vais surveiller ca de prés alors!  On verra ce que ca donne.
10830
Cool, j'hésitais justement à faire des prestats avec ces par64 led jbsystem car j'avais un peu peur de la puissance et du faisceau de ces projecteurs. J'essayerais un de ces 4 mrgreen En tout cas bravo, gaetan59171, ça donne bien.  Par contre je crois que mes led sont des 5mm : est-ce que la différence avec les 10mm est signifiante ou ça ne change rien ?