Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 844 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
10831
Pour l'I-fog je confirme vraiment très très gras à ne pas mettre dans toutes les MAF même JEM par contre qu'est ce qu'il sent bon je trouve icon_bave.gif
Clemout
10832
Merci, ceux que j utilise sont aussi compose de 212 Led 5mm ce qui compte c est le brouillard et l équilibre entre contre et face contre. Le jour ou je remplace les imove par nos bt 250 je passerais sur des ignitions! Mais pour les petits événements c Est convenable.
10833
Jolies photos pour les deux...

Hors sujet :
L'Ifog, argh ! j'en ai utilisé à la place du traditionnel pro smoke super, effectivement il est plus "gras" mais surtout plus dense

Au cours d'une soirée sous un petit chapiteau, j'ai eu la main un peu trop lourde sur la magnum 2000 (comme d'hab' avec le pro smoke) , je ne voyais même plus ma table de commande !! icon_facepalm.gif

Et les robe en msd 250 dépassaient tout juste 1m !!


Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

10834
ok super, moi j'ai des clubscan 250CT de chez robe pour l'instant en msd250, j'essaierais avec ces par led une prochaine fois.
10835
Il vont. Se faire bouffer j ai des photos avec 6 lyre et 5 par Led on les voient plus j essayerais d' en poster demain
10836
sur mes photos ce sont des scn900 (jumeau des DJscan 250 robe)

j'ai déjà fait des presta avec ces scans et les par led JB, et les par led sont vraiment faibles ....
même à 3m de haut
10837
A part les ignitions sans effet pizza il ya t il autre chose? D au moins équivalent?
10838
vu que t'es pas mal JB SYSTEMS, ya des très bon produits dans le genre chez BRITEQ

moi j'ai vu fonctionner celui là
ça vaut les ignition
par contre, ya une recopie d'alim et je crois que c'est étanche ^^
http://www.beglec.com/#product=stagebeamerrgb

10839

 

Je profite de quelques jours OFF pour préparer, nettoyer, règler des lasers en vue de certaines presta prochaines en juin. Quelques images de l'innova-70 et du Frog.













 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 13:46:44 ]

10840

.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr