Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Pourquoi sur la 3e photos les faisceaux du haut deviennent tout pâles d'un coup?
Parce qu'il semble qu'un obstable (bache ?) coupe une partie du faisceau... ça ce voit bien sur le 2eme faisceau a droite, on voit que seule la partie inferieure passe...
Oui... 3,60m de hauteur sous perches, perches collées et fixes au plafond, et manteau de sène avec une frise d'environ 70cm qui nique les faisceaux quie remontentn en salle... pffff... hé oui... dur-dur...
c'est tres sympa ils envoient vraiment bien ces scan pour de la 200 msd et vu leurs ages !!! le defaut de hauteur ne se ressent pas trop sur la photo je trouve,pour la frise une bonne paire de cisceau et c'est réglé !!
Alors le faisceau du Mini Ultra Scan est super sérré, mais ça, on le sait, et là, malheureusement, les lampes sont limites HS... On les changes dans peu de temps. (Budget serré, donc, on étale les frais...).
Pour le gobo, c'est faux. C'est juste une impression d'angle sur la photo. La preuve en est qu'on voit pas bien les 4 premiers MUSC, et que les deux derniers à droite, éclairent comme des bêtes... C'est juste une question d'angle par rapport à la photo.