Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
C'est juste que j'ai déjà eu frigo, ou le fly machine à café petite TV, ... mais pas encore de fly de tuyau pour aller arroser le jardin
Hors sujet :
ah? les tuyaux servent pas à aller arroser ton jardin
0
simonpca
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10914Posté le 15/06/2010 à 17:44:29
Un souper-soirée d'il y a déjà quelques semaines pour une école du coin qui, n'ayant pas des masses de budget, a mis à notre disposition son parc de (vieux) trad dans une salle basse peu adaptée à l'éclairage et bon les autos, c'est du mac500 (pas le budget pour mieux ), contrôle avec LSC Clarity (une bombe!).
Le tout étant assez étrangement organisé j'ai eu assez peu de temps pour l'encodage (à mon goût), mais en gros tout s'est bien déroulé...
(le premier qui trouve des sous-perchages là dedans gagne un ours en peluche!)
Comment vous faites pour mettre des photos qui sont sur votre ordinateur, sur ces pages? Je n'y arrive pas, on ne peut prendre que des photos qui viennent d'un site internet!
0
Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10917Posté le 16/06/2010 à 01:25:09
tu les postes sur des serveurs photos tel que https://imageshack.us qui eux te filent un lien que tu postes ici
0
simonpca
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10918Posté le 16/06/2010 à 01:43:28
Citation de : luciolis
c'est un karaoké ?
Non, c'était une "rétrospective musicale" des 40 années qui précédait un souper de retrouvailles et un spectacle (mais ma caméra n'avait plus de piles à ce moment la...)
0
arizona65
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
10919Posté le 16/06/2010 à 01:45:23
Ok merci bluesnake, je vais faire ça. C'est valable sur tous les forums de AF?
0
Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10920Posté le 16/06/2010 à 07:53:44
Citation :
ah? les tuyaux servent pas à aller arroser ton jardin