Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Un souper-soirée d'il y a déjà quelques semaines pour une école du coin qui, n'ayant pas des masses de budget, a mis à notre disposition son parc de (vieux) trad dans une salle basse peu adaptée à l'éclairage et bon les autos, c'est du mac500 (pas le budget pour mieux ), contrôle avec LSC Clarity (une bombe!).
Le tout étant assez étrangement organisé j'ai eu assez peu de temps pour l'encodage (à mon goût), mais en gros tout s'est bien déroulé...
(le premier qui trouve des sous-perchages là dedans gagne un ours en peluche!)
Comment vous faites pour mettre des photos qui sont sur votre ordinateur, sur ces pages? Je n'y arrive pas, on ne peut prendre que des photos qui viennent d'un site internet!
Non, c'était une "rétrospective musicale" des 40 années qui précédait un souper de retrouvailles et un spectacle (mais ma caméra n'avait plus de piles à ce moment la...)