Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 854 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
10891
Citation :
Le coté pratique est très bien, cam lock, fligth tête en bas....

headscratch.gif Ben oui... Comme quasiement tous les flights de lyres non?

Citation :
Super le rendu des A7 Zoom, ça a l'air encore mieux que les VaryLED

C'est à peu près idem, avec un poil plus de pêche. Par contre, le blanc et l'ambre sont sympas, bien que je les ai pas utilisés pour mon show (vu que j'avais pas besoin du blanc et que comme un con, j'ai programmé tout mes orangés de manière classique avec le RGB sans penser au canal ambre...  ...oh l'abruti... Lol).
Pour le zoom, j'ai essayé mais je m'en suis pas servi.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10892
Citation :
Ben oui... Comme quasiement tous les flights de lyres non?




c'est parce que d'habitude chez Electroconcept les flights des lyres ne sont pas prévus alors du coup c'est noté comme un plus. Le plus surtout c'est le prix avec flight!



[ Dernière édition du message le 12/06/2010 à 13:22:29 ]

10893
D'habitude chez Electroconcept les flights des lyres ne sont pas prévus alors du coup c'est noté comme un plus. Le plus, surtout c'est le prix avec flight et le service!
10894
JOMO toi qui dis que la Hog est une console avec des lignes de code des année 50 pourquoi utilise tu encore des diskette sur la gma alors qu'il existe les clef USB..... paradoxale comme logique lol
10895
parceque j'ai encodé mon show chez moi avec ma grand MA micro, qui, pour des raisons purement commerciales, ne dispose pas de clé USB... Tout simplement...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 13/06/2010 à 17:15:20 ]

10896
Et tu peux pas le recup  ton show sur ton on pc ou transfere du show via le réseau entre la micro et la light?
10897
C'est vrai... T'as raison, comment n'y ai-je pas pensé?! C'est beaucoup plus simple!

Entre une disquette qui tient dans la poche et un PC portable à se trimballer, je pense que la diskette est un moyen parfaitement rationelle, vu que la Micro n'a pas d'USB... Sauf que là, la Grand MA est en panne...
Pourquoi se trimbaler un PC portable quand un show tient sur une diskette?

Hé oui... C'est ça le progrès... Avant il fallait une diskette, maintenant, il faut des ordinateurs portables et des connexions réseau pour pouvoir charger le moindre petit show de rien du tout...
Mort de rire...





 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 13/06/2010 à 17:32:11 ]

10898
Et entre une console micro et un portable c'est quoi le plus lourd?
10899
et entre 1 disquette, une console micro, et un portable, lequel est le moins lourd ? redface2
10900
de toute facon les diskette c'est hors de temps,et puis rien n'empeche d'importer le show son sur on pc depuis la micro et d'apres la charger sur une clef usb?

Ou

Micro-> DISKETTE
Diskett->PC
PC->clef USB

vive la micro!!!!!

[ Dernière édition du message le 13/06/2010 à 17:50:14 ]