Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 810 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
10901
Certe, sauf si tu t'attends à trouver sur place une console qui marche... Enfin bon... Heureusement que j'avais ma micro sur moi et tout c'est très bien passé...
Le premier de ton boulot de lighteux, surtout quand tu es à 200 km de chez toi, c'est d'être sur de pouvoir faire ton show. Dans mon cas, cette sécu c'est d'avoir ma console... Il aurrait suffit que le soft soit pas à jour, j'aurrais eu beau avoir ma micro, mon PC, 6 clé USB et 4 boîtes de diskettes, le problème aurrai été le même...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10902
Jomo, t'es trop jeune pour avoir connu les avab avec sauvegarde sur K7 audio... Qui marchaient une fois sur deux.
La carte mémoire des scanco ne pouvant contenir qu'un show, au prix unitaire de prés de 200€ dont la pile interne se déchargeait tous les 18 mois (et donc on perdait le show).
Moi avec un ptit pc à 300€ et 1kg7, je suis heureux. Et vu le nombre de show que j'ai perdu sur des disquettes abîmées (notamment sur hog), je conseille aux jeunes de vivre avec leur temps. Vive le réseau!!!
10903
+1 steph Merci
10904
Oui... Sauf que j'avais paré à ça avec 3 diskettes + une avec les librairies (au cas où... Vieux réflexe Avolites...) et que mon PC était pas dispo, en presta avec un laser... Donc, excusez moi pour juste éspérer qu'un matos fonctionne normalement... J'avais de toute façon prévu ma console au cas où, et tout c'est bien passé...
Ne me jettez pas la pierre non plus. Je rappelle quand même que là, c'est le matos qui est en panne... Pas l'utilisateur...

Citation :
je conseille aux jeunes de vivre avec leur temps.
Espérons alors que tu vas conseiller à MA Lighting d'arréter avec leurs lignes de commandes ancestrales...
C'était bon pour ceux qui programmaient sur MO-3...
Là aussi, comme le faisait remarquer brillamment Arthur, il faudrait qu'on se modernise un peu...





 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 08:34:16 ]

10905
Petit CR de la presta du WE avec Juju.
Spectacle de patinage dans un gymnase à Montpellier.
J'ai peu de photo étant très occupé à la régie.

Matos :

- 24m de pont
- 4 Pieds lourd (ASD Alt650 et Work 255R)
- 9 Lyres DTS 575 XR7
- 6 Changeurs de couleurs MSD250 HQpower
- 3 Kolorado Griven 2500W
- 2 barre d'ACL
- 6 PC 2kW
- 4 PC 1 Kw
- 1 Poursuite 1200W
- 1 Poursuite 575W DTS
- Gestion lumiere Martin LJ
- 1 Look unique 2 plus mandrillo

1978308.jpg
1978309.jpg
1978310.jpg
1978311.jpg
1978312.jpg
1978313.jpg
1978314.jpg
1978315.jpg
1978316.jpg
1978317.jpg

Voilà désolé pour le peu de photos...

Good lights.


10906
C'est vrai Yann, tu nous as habitué a mieux pour les photos mrgreen ...

Je déconne icon_smile.gif !!

A chaque fois que je vois tes photos je suis sur le Q icon_aime.gificon_aime.gif heureusement qu'il n'y en a pas plus icon_cool.gif
Comme d'ab, super chouette.
J'aime assez le retours pour le pianiste icon_exorbite.gificon_wink.gif

 

10907
Citation de aoudin :
de toute facon les diskette c'est hors de temps

Au grand malheur d'ailleurs de tout ceux qui, comme moi et surement plusieurs autres, doivent encoder des shows pour des bestioles qui ne prennent que ça (je rêve chaque jour d'une ETC Express avec un port USB... gnahhhh).
10908
Ha ha ha, j'osais pas le dire pour le retour du pianiste ...
Oui c'est bien chouette !

Ca fait une sacrée longueur de pont, la longueur de la piste !
ça crache pas trop mal les Kolorados ; j'en ai vu sur un concert extérieur sur un Stand Audi aux 24h.

C'est quoi les "pitites" lyres carrées qui se cachent au sol ?
Les Acl en ligne c'était pour un tableau spécial ?

Quelqu'un peut éteindre la lumière ? ça commence ...

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 17:19:37 ]

10909
Effectivement le placement du pianiste était un peu limite mais on avait pas trop le choix et de toute façon, il était au piano que 5 minutes sur tout le spectacle donc c'était pas trop grave...

Les Kolorados, ça crache fort mais la ils n'étaient pas utilisés de façon optimal loin de la. Il aurait fallu les pendre au plafond pour napper l'ensemble de la piste uniformément mais le budget et les moyens logistiques ne suivaient pas pour envisager cette solution.
ils ont quand même fait un bon boulot.

les petites lyres carrées ce sont des HQpower...Je connais pas la ref...Petite lyre en MSD250, pas le top, mais ça permettait d'avoir quelques faisceaux qui partent d'en bas..Elles ne se voyaient qu'en blanc de toute façon.

La longueur du pont, 24m. Autant dire que ça a été galere a monter avec un gars qui pilote les quatre sbires qui manivellent
:lol:

Good lights.


10910

Sympa comme tout. Je vois que les crochets de sous-perchage ont faits école!

Premier épisode pour le défilé ESMOD, à Roubaix cette semaine.
Premièe journée, installation d'un laser et positionnement d'une partie des projecteurs.
A suivre...








 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 22:43:55 ]