Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 817 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11101
11102

Menen, avec un kit très minimaliste et une fiche technique pas réellement respectée.
Du mal à trouver des photos potables.

http://www.nieuwsblad.be/Assets/Images_Upload/2010/07/12/IMG_0271.jpg.h513.jpg.767.jpg

 

 

en bonus, fabrique tes volets toi même.

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs068.snc4/34738_410085197678_548212678_4227934_4872908_n.jpg

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 20:08:26 ]

11103

Super le mariage.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

11104

Bravo bluesnake59. Comme j'aurai aimé partager cette soirée avec toi.

Et Félicitations aux mariés.... icon_fete.gif

11105
Félicitation Pierre! Beau mariage!

[ Dernière édition du message le 14/07/2010 à 14:52:12 ]

11106

Pour Clowny et moi, bal du 13 juillet à Versailles avec l'orchestre SATANAS.

Accueilli par un petit prestataire super sympa qui nous a fourni du MAC-250+ et du MAC-300, ainsi qu'un^peu de trad. J'ai juste complété avec des petits fresnels 2kW pour la face et amené ma Grand MA Micro.

Plan galère car en éxterieur, aec une scène très très découverte. En fumée, c'était les machines de l'orchestre... deux Technohaze non DMX... Une Magnum Haser et une Jet-P2... On a fait ce qu'on a pu mais un vent assez fort et donc, gros bordel affreux... , Et ah oui aussi, on a focusé en plein jours en se fiant aux filaments... Pour les ACLS, c'était un peu zarbi mais "jouable"...

Hé oui... C'est la vie!

 

 

 

Clowny en mode "électricien municipal" pour le focus de la face :

 

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 14/07/2010 à 16:33:29 ]

11107

Bonjour,

Super preste bien sympa icon_bravo.gif , même si pour toi jomo ce n'était pas top au niveau de la fumé ...

J'ai été très content de faire ta connaissance hier soir et d'avoir pu discuter icon_smile.gif

Bon 14 Juillet

Nico

11108

Un super bravo Jomo et Clowny à la vue des conditions. Pis ça fait plaisir de voir vos bouilles. bravo

Mais Jomo, tu ne sors plus ton Avolites...?

Et Clowny, tu as toujours tes gants Robert Julia? icon_volatilize.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 14/07/2010 à 18:45:11 ]

11109

Citation :

Mais Jomo, tu ne sors plus ton Avolites...?

Si, mais c'était l'occasion de me former aussi à l'utilisation "live" de la grand MA.
J'ai encorecompris quelques trucs hier, vu quelques autres trucs à ne pas faire, découvert des choses, etc.
Et toujours emmerdé par certaines grosses lacunes de la console...

En fait, lumièrement parlant, j'ai été super frustré car comme on voait pas grand chose de ce qu'on faisait, j'ai beaucoup moins "ressenti" le truc et créativement parlant, c'était pas au top...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 14/07/2010 à 21:25:37 ]

11110

pour etre passé 30 minutes, c'était plutot sympa, malgré les galère de Fumé

( tu ma d'ailleurs bien fait rire Jomo en t'énervant sur le bouton de la machine a fumé !!  facepalm )

J'aurais bien aimé faire ta connaissance, mais tu étais en plein rush et j'ai pas pu resté très longtemps car ma fille était HS. ce sera pour une prochaine.

sinon Clowny ... bah fidèle à lui même assis sur le coté avec sa bouteille de coca .. mdr  mrgreen

Mes Sites Web: http://ma.contactev.com

Le sites des Téléscans: http://www.telescan-france.com