Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 944 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11601

Citation :

Ben le gros, voir l'enorme danger c'est un gars qui tombe un peu plus loin et qui du coup va arriver sur la tige filetée du pieds qui doit dépasser de 10cm. Si tu tombes dessus, je donne pas cher de ta peau....
Mettre des pieds comme ça sans protection en plein milieu de piste, c'est totalement inconscient....

Ben je dois dire que je suis assez d'accord... C'est très dangereux pour le public.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11602

sans parler du mec qui va se prendre les pieds dedans et tenter de se rattraper/s'agriper au pied, je rejoins Yann, c'est de l'inconscience.

11603

Salut les pros et les "moins pros " (la classe ou je me citue ^^)

J'ai ouvert un sujet, lu une 20aine de fois , mais sans rép icon_sad.gif  , donc , si des gars comme YannImmersion et Jomo (que je lis déjà depuis qqs temps ) veulent bien me renseigner, je suis prenneur icon_cool.gif

https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/forums/t.429365,reglementations-et-textes-de-lois-concernant-la-location-de-salle-et-le-dj,post.6106628.html

Désolé pour ce HS, et merci pour toutes les contributions photographiques et de futurs coms sur mon topic icon_biggrin.gif

Amicalement, un "pouss-disque" ...

11604

sisi   RCF 712a!!!!!!!!!!! bravo

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

11605

Hors sujet :

Citation de Renaud67 :

sisi   RCF 712a!!!!!!!!!!! bravo

Inconscient on est chez les lighteux ici !   facepalm

 

Je rejoins l'avis de tous, le pied non protégés en pleine fosse c'est méchament dangereux. Pas tant pour le matos mais surtout que s'empaler sur la tige filetée qui sers pour régler le niveau ça dois pas faire du bien  redface2

 

11606
11607

bonjour,

j'aime bien

christophe

11608
Vraiment pas mal, elles sont super ces lyres LED !

Good lights.


11609

Citation de : YannImmersion

Ben le gros, voir l'enorme danger c'est un gars qui tombe un peu plus loin et qui du coup va arriver sur la tige filetée du pieds qui doit dépasser de 10cm. Si tu tombes dessus, je donne pas cher de ta peau....<br />
Mettre des pieds comme ça sans protection en plein milieu de piste, c'est totalement inconscient....

Y'a pas de tige filetée sur mes pieds. C'est pas en plein milieu d'une piste, c'est le long d'un mur, sauf pour 1 barres. Enfin je prends bien note de ce que vous me dites mais je vous avoue que ça m'étonne et que je vois énormément de sono et même de grosse sociétés qui mettent des ponts dans les gens sans barrières autour.

11610

Mes excuses à tous, pas venu ici depuis longtemps.

La soirée dans la Cité Interdite, Whhaaa.....!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.