Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 943 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11201

Quel est la référence des TAS ?

Les ACL PAR 36 en 100 watts rendent très bien. Je regardais il y a quelque temps les ampoules ACL en 100 watts pour les PAR 36 mais je n'arrive plus à trouver de site qui en vend ! shootme.gif

Très beaux tableaux en tout cas ! icon_aime.gif

Régisseur Lumière et Poursuiteur

11202

Mon dieu que c'est beau :) Bravo ! j'adhere ! j'adore !

http://www.technilive.fr

11203


Mon dieu que c'est beau :) Bravo ! j'adhere ! j'adore !

 

Faut pas exagérer non plus!  icon_biggrin.gif

 

Sinon, les TAS MINI ULTRA SCAN II ont 1 lampe msd 200, une tres bonne optique, une roue de couleur, une roue de gobos alternés gobo fixe/gobo rotatif et un shutter.

Sur ceux ci, les roues de couleur, les corolles et les lampes sont neuves, donc ils sont en très bon état.

 

Par contre attention, les ACL de la premiere photo sont des PAR64 en 250W, c'est sur les deux avant dernieres photos que ce sont des ACL PAR36 100W.

Www.myspace.com/gormzlelighteu
11204
Génial, très joli, j'adore la derniere avec la dispo des barre LED !

Un seul mot : BRAVO

Juste une petite remarque, sur toutes les photos si dessus, il n'y a pratiquement pas de face, donc les petites sources sortent effectivement bien. Qu'en est il avec la face à fond ?

Good lights.


11205

En fait, c'est ou des plans rock N roll, ou métal ou Electro, et il n'y a pas souvent de face, bien sur que l'on ne fait pas de miracles, si tu mets de la face à full ou des PAR64 blancs en contre, que ce soit les TAS, pro400, ou 518, ou toute source en msd250, ils ne vont pas suivre, mais je voulais montrer que ce matos vaut le coup pourvu qu'on sache l'entretenir, le régler ET l'exploiter en fonction de ses caractéristiques.

Le lighteu qui gère le trad de ZOE, (je suis aux autos), va envoyer plus ou moins de puissance en fonction de ce qui doit etre fait pour telle ou telle autre chanson, et j'en fait autant avec les autos, il y a des morceaux ou les autos s'effacent au profit du trad.

Www.myspace.com/gormzlelighteu
11206

pro 400 et 518 sont toujours de tres belles reference la preuve !!! super travail!!

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


11207

Très joli gormz !

Je suis particulièrement scotché par la dernière avec un très beau orange-ambre qui ressort super bien par rapport aux leds bleues...

Chapeau !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

11208

Merci; pour la disposition, on était parti pour mettre toutes les barres de LED droites dans le public, mais c'est trop violent, ça m'énerve les concerts que tu ne peut pas regarder tellement t'en prend plein la gamelle!

Quand j'utilise des T8, je fait pareil, pas de pleine gueule mais plutot une utilisation comme un vrai projo pour créer une ambiance propre au faisceau des T8.(je ne parle pas de sunstrips mais bien de T8, la lumière n'est pas la meme, dû à la différence entre 12V et 230V)

Gormz.

Www.myspace.com/gormzlelighteu
11209

très très très joli  =)

11210

t'aurais la ref de ces bar led?

 

merci :)