Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 869 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11211

Dis-moi gormz, tu possèdes donc les TAS mini ultra scan version 2 mais je vois que dans les petites annonces, tu vends des mini ultra scan version 1, alors peux-tu me donner les caractéristiques qui différent entre les 2 versions ?

Thank you !

 

Régisseur Lumière et Poursuiteur

[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 14:49:17 ]

11212
Le mini ultra scan a juste un shutter (inverse), une roue de gobos fixes, et une roue de couleur. Le mini ultra scan 2 a un shutter classique et la moitie de ses gobos (4) sont tournants.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11213

Ok donc y'a pas de prisme dans les 2. Je m'en doutait un peu !

La version 2 est donc de toute façon mieux mais les 8 gobos alors ils ressemblent à quoi ?

Paraît que ca vaut pas un HPE mais que c'est tout de même mieux qu'un 518 malgré le manque du prisme surtout s'y on les trouve moins chère que des 518 !

Régisseur Lumière et Poursuiteur

11214
Pas de prisme, pas de dimmer, faisceau tres serre, a savoir tout de meme...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11215

Oui je crois que le 518 c'est 11° et le MUS2 c'est 12° donc bon c'est pareil mais j'aimerais connaitre ton avis : entre un 518 et un MUS2 tu choisirais lequel (pour du spectacle) ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

11216

(euh faut voir la dispo aussi non ??? parske des MUS, yen a plus des masses, me trompes-je ?)

http://www.technilive.fr

11217
Le musc a un angle bien plus serre que le 518.c'est certain.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11218

La différence entre les deux se fait surtout par le prix, un 518 en bon état (dichro non rincés, gobos neufs ou récents, corolle en bon état, pas de moteurs limites morts, filtre anti UV idem...), pour moi il tourne autour des 300/350 euros, et c'est une machine bien plus complète; pour un MUS 1 on tape dans les 100/200 euros selon l'état et 200/300 euros pour un MUS 2 toujours selon l'état, là le faisceau est serré, dans les 10 degrés contre 12,8 pour un 518 de première génération et 16 degrés pour la deuxième génération.

Pour les MUS, ils ont l'avantage de ne pas coûter cher, et on trouve encore des dichro, des moteurs et des corolles, donc de quoi les entretenir pour avoir une bécane qui tourne.

C'est un scan idéal pour les plans ou il n'y a pas de sous!

Par contre, pour en trouver, il faut fouiner pas mal!

Www.myspace.com/gormzlelighteu
11219

Je vois que ça parle roboscan518 ...

En effet, c'est des très bonnes machines et surtout très polyvalentes. Pour de petits spectacles et de l'animation, ça fait drôlement bien son boulot.

Après c'est un peu gros et manque un prisme rotatif quand même ... Quand on est fauché, on peut pas tout avoir non plus =D

 

Hors sujet :

 

A ce propos j'en ai 4 à vendre à bon prix et en bon état, mais je m'arrête là, après je vais me faire tapper sur les doigts par les modés. ;-)

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 17:41:03 ]

11220

 

 les 518 sont de bonnes petites bêtes certes encombrantes et un peu lourdes  mais tres completesmrgreen

 

 

 

 

 

 

 

 



Fait gaffe au gaffa  !