Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 892 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11241

Il parait que le soleil, c'est pas bon non plus, vive les taupes! bravo

11242
J'ai cherché un peu sur internet mais j'ai rien vu concernant un danger avéré avec les sources LED qui plus est avec des PAR LED de si faible puissance...
A mon avis, on peut dire qu'on aime ou qu'on aime pas la face totale LED mais pas pour cet argument la....

Good lights.


11243

Il y a bcp bcp bcp (et encore bcp!) de message sur ce topic eek

j'ai donc pas eu le temps (et le courage!) de regarder tout, mais il me semble qu'il n'y a pas des masses de photos de discomobiles... c'est dommage, alors si ils vous restent des vielles photos qui trainent sur votre ordi hésiter pas à les mettre! mrgreen

Car ce qui est bien chez les lighteux, c'est que personne ne râle quand on copie des idées bravo Et confronter le style de montage de différente personne est très instructif bave

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


11244

Citation de : nachos

Il y a bcp bcp bcp (et encore bcp!) de message sur ce topic eek

j'ai donc pas eu le temps (et le courage!) de regarder tout, mais il me semble qu'il n'y a pas des masses de photos de discomobiles...

Normal, il y a un topic pour la discomobile...

11245

Aaaah facepalmmrgreen

(pourquoi n'est-il pas épinglés en tête au même titre que ce topic alr?)

Et saurais-tu me donner le lien, je ne l'ai pas trouvé dans mes recherches discomo...

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


11246
11247

Merci bien! mrgreen

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


11248

Les LED son sans UV!! C deja mieux que les allogènes ou les arc.  bravo

Si je regarde dans les yeux un PAR tradi en 500w ou un PAR a LED j'ai mal a la tête de la même manière...et chaud en plus avec le tradi !

Et puis quelle idée de regarder les sources comme ça ( mon fils de 3 ans adore faire ça et je le réprimande et lui éxplique , mais les grands comme nous...! redface2 ) a la plage cette été vous avez mis vos lunette de soleil non mrgreen ?


Soigne ton Mixe!

[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 16:36:57 ]

11249

Pour revenir au photos posté par yannimmersion( grand maitre ljicon_wink.gif ), le choix des leds est pratiques, pas de grada, peu de jus, et on a besoin de couleurs à la face dans ce genre de presta type "bal".

j'etais septique au début mais ca marche pas mal depuis 2 ans.

 

en tout cas merci pour vos réactions.

un grand merci à yannimmersion!!!!!et merci à laurent.decibel pour sa confiance!

11250


Voici ma première contribution dans ce sujet avec une vidéo et quelques photos...

Alors, il s'agit en fait d'un spectacle sur les Années Yéyé qui s'est déroulé à Castelsarrasin le 20 Août devant 1500 personnes.

Il s'agit de notre matos; ok c'est du Mac-Mah et du Lyt-or mais s'est équipé à moindre coût car on ne fait qu'une quinzaine de plans en extérieur, et on est résident dans un cabaret de Toulouse où il y a déjà du matos en place...

Et donc, au niveau du matériel:
2 ponts de 10 mètres avec 2 pieds ALT470 et 2 pieds ALT 550
6 lyres 250 MSD Lyt-or
4 Wash 575 Mac-Mah
8 sunstrips DMX Showtec
Par64 pour la face
Une poursuite Stairville 1200 PRO
et pour la fumée une Martin hazer (gros problème entre les courants d'air et la clim qui a tourné à fond!!)
le tout piloté avec Light Jockey (terrrrible)

j'arrive pas à mettre les photos ?? 

[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 21:39:02 ]