Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 615 824 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11591

c'était pour quel événement ? quel thème ? quel lieu ?

Et c'était quoi comme système de diff ?

11592

Une soirée scoute, salle de 150m², en Belgique.

Façade :
2 RCF ART 712A
2 Nexo LS 1200
1 Crown Macro Tech 2400

Régie :
Denon DND 4000
Behringer DX1000 (qui va fêter ses 10 ans sans aucune panne)
Shure SM58
Behringer CX2300

11593

Pas de réactions ? icon_redface.gif

11594

euh, moi, si, quelque chose qui m'a sauté aux yeux, mais qui ne concerne pas les lights en elle même mais la sécurité : tes pieds en salle ne sont pas sécurisés. Et ça, c'est pas bon du tout !

11595

Qu'entends tu par "pas sécurisés" ? Qu'ils sont accessible au public ? Qu'il n'y a pas de barrières autour ?

Si oui, vous mettez toujours des barrières autour de vos pieds quelque soit la salle ?

11596

bonjour, le cadre avait l'air sympa,

mais je suis pas branché discomobile.. alors..., je ne sais pas quoi dire... icon_redface.gif

 

christophe

11597

Personnellement je connais pas mal de disco qui n'en mettent pas, surement que le pied est trop lourd pour qu'un mec bourré le fasse osciller.

Âpres c'est sur qu'il faut éviter de laisser des partie de pieds comme les ALT 400 près du public, surtout dans des soirées de jeunes.

 

 

11598

Ce sont des pieds types VMB TE04. Les pieds sont quasi à raz du sol et en 10 ans, je n'ai jamais eu aucun problème, sauf une fois un gars qui s'est vraiment pris les pieds dedans et qui s'est cassé la figure. Sinon le pont n'a jamais bougé et personne n'a su toucher aux treuils (sécurités).

11599
Ben le gros, voir l'enorme danger c'est un gars qui tombe un peu plus loin et qui du coup va arriver sur la tige filetée du pieds qui doit dépasser de 10cm. Si tu tombes dessus, je donne pas cher de ta peau....

Mettre des pieds comme ça sans protection en plein milieu de piste, c'est totalement inconscient....

Good lights.


[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 20:34:55 ]

11600

m'sieu br/ mrgreen