Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 615 822 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11491

Bon les gobos à pois, pas très fan, mais tout ce qui est face et ombres, chapeau !

11492

bonjour,

c'est beaucoup mieux, beaucoup plus agréable à regarder.

il reste un truc qui pêche parfois, c'est les groupes sur scènes, dès qu'il y a un peu de monde, ca manque de lumière., ou alors la lumière est derrière mais sans prendre les acteurs. peut être manque t'il des trad en face ou latéral?

quand il reste des mouvements de projecteur, je trouve que cette fois ci cela se justifie réellement

donc très bonne évolution.

christophe

11493

les photos sont très belles

sur la vidéo, vu l'angle, la face écrase un peu le contre

sinon très bonne évolution =) bravo

11494

Au vue de la vidéo,il serait bien que tu fasse des mémoires de prepa pour tes autos,on les voient arrivé et perso je n'aime guere

arthur

11495

Citation :

Non, mais il y avais sur place une Commander 48 (ou une merde de ce genre dans X marque, je ne sais plus...)  et je l'ai foutu sur le haut du meuble de régie pour mettre à la place ma Micro. Donc voilà pourquoi elle apparait sur la photo!

Allez, avoue que tu as craqué!

Nan, pas taper, pas taper...  icon_volatilize.gif

Www.myspace.com/gormzlelighteu
11496

mrgreen 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11497

très belle prestat FloydianBen, j'ai juste une petite question quant à l'utilisation du martin light jockey : sur la video il y a 2, 3 moments où les shutter des asservis font un beau random  : as-tu utilisé une fonction random inclue dans le software (genre macro générique) ou bien as-tu créé toute une séquence dans laquelle tu as enregistré pas à pas les différentes ouvertures de tes machines ?

 

Merci icon_bravo.gif

11498
Ben les macros de cue....je vois que ça.

Good lights.


11499

Oui j'ai utilisé la fonction Random dans la fenêtre Cue Loop Control certaines fois et la fonction bounce sur la chanson Hello Dolly à 8'24". Autrement j'ai pris aussi la fonction strobbe aléatoire sur chaque robot, avec une valeur différente (à 0'50"). Peut-être y'a-t-il une autre manière d'obtenir cet effet de random.

 

(Je remet le lien, elle n'est plus sur youtube : http://www.vimeo.com/15951759)

Quelqu'un peut éteindre la lumière ? ça commence ...

11500