Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 619 444 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
luciolis
chriis
bonjour,
c'est beaucoup mieux, beaucoup plus agréable à regarder.
il reste un truc qui pêche parfois, c'est les groupes sur scènes, dès qu'il y a un peu de monde, ca manque de lumière., ou alors la lumière est derrière mais sans prendre les acteurs. peut être manque t'il des trad en face ou latéral?
quand il reste des mouvements de projecteur, je trouve que cette fois ci cela se justifie réellement
donc très bonne évolution.
christophe
absolutelymuse62
les photos sont très belles
sur la vidéo, vu l'angle, la face écrase un peu le contre
sinon très bonne évolution =) bravo
Anonyme
Au vue de la vidéo,il serait bien que tu fasse des mémoires de prepa pour tes autos,on les voient arrivé et perso je n'aime guere
arthur
gormz
Citation :
Non, mais il y avais sur place une Commander 48 (ou une merde de ce genre dans X marque, je ne sais plus...) et je l'ai foutu sur le haut du meuble de régie pour mettre à la place ma Micro. Donc voilà pourquoi elle apparait sur la photo!
Allez, avoue que tu as craqué!
Nan, pas taper, pas taper...
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
tdebouche
très belle prestat FloydianBen, j'ai juste une petite question quant à l'utilisation du martin light jockey : sur la video il y a 2, 3 moments où les shutter des asservis font un beau random : as-tu utilisé une fonction random inclue dans le software (genre macro générique) ou bien as-tu créé toute une séquence dans laquelle tu as enregistré pas à pas les différentes ouvertures de tes machines ?
Merci
YannImmersion
Good lights.
FloydianBen
Oui j'ai utilisé la fonction Random dans la fenêtre Cue Loop Control certaines fois et la fonction bounce sur la chanson Hello Dolly à 8'24". Autrement j'ai pris aussi la fonction strobbe aléatoire sur chaque robot, avec une valeur différente (à 0'50"). Peut-être y'a-t-il une autre manière d'obtenir cet effet de random.
(Je remet le lien, elle n'est plus sur youtube : http://www.vimeo.com/15951759)
Quelqu'un peut éteindre la lumière ? ça commence ...
jomo59
Bonjour à tous.
Première date d'une série de 41 au Bataclan à Paris avec M. Gregorio. Super concert, ambiance géniale, bref, le pied, avec un kit lumière un peu hétéroclyte.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
- < Liste des sujets
- Charte