Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 609 022 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11661

Citation de : thw

Vous rigolez ou quoi ? Vous avez pas regardé les photos. Il y'a des tableaux sympas.

Jocelyn est venu une demi heure pendant que Greg et peut être d'autres (je sais plus) découvrer la grand MA.

 

 

 

En l'occurence le "greg" c'est moi ...

Désolé ,mais  j'ai trouvé que ma prestation déchirait grave! mrgreen Non mais!

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 20:18:52 ]

11662

je crois surtout que l'essentiel c'est qu'ils aient tous pris leurs pied j'ai l'impression que de ce coté la c'est mission accomplie mrgreen

apres si il y a des choses a corrigés se sera pour une prochaine fois !

il ne faut pas non plus toujours se justifier

Fait gaffe au gaffa  !
11663

Je ne cherchais d'ailleurs aucune justification, mais juste à comprendre comment ça se passait.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11664

Voici quelques photos de très mauvaise qualité (iphone) d'un concert   samedi soir

Photo prise pendant répétitions impossible de faire de l'accroche pas de moyens d'élévation !! et une structure de face place place  trop près! presque en douche,  mais bon on s'adapte!

matériel:

face 6 pc robert juliat lentille claire  et bloc RJ l'ensemble neuf

6 lyre Briteq BT250 S

4 lyre imove 5S

1 machine a brouillard antari x310 et liquide jem+mandrillo

splitter briteq dms26

 

http://img232.imageshack.us/img232/5051/img0042nn.jpg

http://img143.imageshack.us/img143/3478/img0028br.jpg

http://img140.imageshack.us/img140/663/img0034xp.jpg

http://img87.imageshack.us/img87/433/img0038g.jpg

http://img607.imageshack.us/img607/7007/img0046a.jpg

11665

Hors sujet :

"Moyen d'élévation" c'est une belle formule pour "une échelle et une guinde"....

 

11666

bein dis donc, sur certaines photos, on dirait que les iMove 5s éclairent comme des mac700 ^^

sinon très dommage pour le fond de scène clair, l'impact des PC c'est .... moche :/

 

Maintenant au sujet de la soirée IP3, j'ai lu toutes les réactions. Perso je n'ai pas pu passer, ma voiture était chargée de matos l'aprem,.... bref...  Je pense qu'il faut souligner quand même qu'on n'éclaire pas une "soirée dansante" comme un spectacle ou un concert. Mais  presque, enfin c'est mon cas. Quand je bosse en boîte, chaque titre à son ambiance (couleur, gobos, mouvements, vitesse), chaque break est marqué, chaque accent sur le morceau est souligné (mais on est d'accord, je suis à coté du DJ, je vois sur son écran quel titre arrive, je connais les titres dans ma tête et je prépare mon ambiance suivante).

Mais dans votre cas, vous ne pouviez pas savoir quel titre arrivait. Après je ne sais pas si les DJ ont joué que des tubes, ou si ils ont joué house électro pointue ^^ Pour revenir à mon cas, quand le DJ mixe un titre que je ne connais pas, ou quand il y a un invité, quand un nouveau titre arrive, je change de couleur par rapport à mon ambiance précédente, mais je pars sur une base passe-partout. Et je peux ajuster au fil de la chanson, aux moments stratégiques.

Tout ce blabla n'est pas pour faire mon éloge, mais c'est par rapport à la phrase de jomo qui dit qu'en 30 minute, ça a été congo, jaune et rose. Donc je suis d'accord qu'il n'a pas vu tout la soirée, et tout le monde derrière la console. Et je n'ai pas dit ça non plus pour critiquer greg qui pupitrait à ce moment, je ne le connais pas et je n'étais pas à la soirée, donc je ne juge pas, c'est juste pour donner mon point de vue sue "comment éclairer une soirée dansante".

Après c'est clair que votre soirée, c'était pas du taf, mais du plaisir, une rencontre de lighteux, un partage de matos. D'ailleurs, j'aimerai bien que les gens présents à cette soirée nous donnent leur avis sur les machines utilisées (du simple par led en déco à la machine de guerre ^^) d'ailleurs, l'avis de jomo m'a bien interressé, j'étais en train de m'intéresser aux spots 575, notemment au modèle électroconcept. Ensuite on a blueterry je crois, qui a dit que les barres led électroconcept ne sortent pas de magenta sans DMX, c'est très intéressant tout ça : continuez messieurs =)

11667

https://www.youtube.com/user/OpiumDuPeupleTVcanal#p/u/1/tU2s4mjxZ5k

video d'un festival cet été avec opium du peuple et les opiumettes!!!

y z'on absolument voulu mettre une poursuite,ça m'a grave perturbé j'ai l'impression de jamais avoir mit autant de face et sur la video c'est assez sombre ,sur les photos que j'ai vu c'est vachement plus lumineux mais la poursuite grille tout ...
 mon surnon avec odp c'est maité... et le sondier silvi !!!

11668

Je fais un copier coller de mon compte rendu matos du forum ip :

 

Matériellement parlant, il y avait de quoi bien s'amuser, malgrès le fait de ne pas avoir pu monter tout le matos (il nous restait dans les fly 4 clubscans mk1 cause deux miroirs cassés, 12 aquilas, et 6 dynamo 250). Sinon sur ce qui a été monté, globalement satisfait, les clubscans ont bien fonctionnés hormis le problème d'incompatibilité avec le récepteur dmx HF, les Studiobeam PC c'est une sorte de boulet de canon, c'est léger a porter, et ça envoie grave, les HPE, fidèles à eux mêmes, cette optique, toujours aussi bonne, les atomics ... sans commentaires :p, gros coup de coeur pour les Mac 301, boulet de canon "bis", quelle patate ! Petit bémol pour les Profile 575 mk1, beaucoup trop de bruit, rendu assez moyen, et bugs de signal dmx intempestifs (même avec un splitter au cul à elle toute seule). La K1 Hazer, c'est pas mal, mais sa casse pas des briques non plus, la machine est trop grosse, mais l'idée de l'onduleur intégré pour la purge même en cas de coupure de jus est très bonne. Les Roboscan pro 1220, quand on choisit pas une couleur trop sombre, ou qu'on met pas une roue de couleur + trichro, ils font leur boulot.
Cette fois-ci, nous avons eu un peu de temps pour tester quelques appareils ou avoir des cours de GrandMA ou d'Avo, avec Greg nous avons testé une petite lyre led 60 W qui commence à se défendre, avec DJ flo, une Magnum 1800 (relativement déçu par contre ...).

11669

absolutelymuse62, Les taches sur le fond blanc viennent d'une range de pc accroché en contre mais en douche que je n'ai utilisé que pendant les essais afin de permettre aux musisciens d'avoir de la lumiere sur scene pendant les repétitions!

11670

Citation de : nachos

A quand pareil initiative en belgique?  mrgreen

ben tu pouvais pas etre plus pres... cetait a douai

la precedente etait du coté de montpellier...