Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 873 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11161
Tiens d'ailleurs, mon mariage du WE :
1977376.jpg
1926524.jpg
1976798.jpg
1977377.jpg
1977378.jpg

J'avais même un petit laser :8)

Good lights.


[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 10:20:10 ]

11162

Yann toujours aussi jolies tes photos avec une préférence pour la première, mais tu est marié ? (mon mariage du WE) lol

11163
x
Hors sujet :
Le mariage que j'ai fait ce WE, musique et lumière, pfff seul, c'est chiant. Surtout a 6h du mat quand t'es seul dans la salle pour démonter...:oo:

Good lights.


11164

Bravo,

Trés joli photo comme d'hab,  cette lyre a vraiment un trés beau rendu au niveau du faisceau avec un bonne gamme de gobo!!Comparé a son tarif!

11165

Hors sujet :

Yann, je te comprends quand tu est seul pout tout faire c'est même un peu galère sutout après la soirée tu pense qu'à une seule chose c'est de te couché le plus rapidement possible, moi c'est pareil quand il faut assurer l'animation et la gestion des lumières et bien tu touche plus terre lol

 

11166

C'est beau Yann icon_bravo.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

11167

Citation :

J'avais même un petit laser

Tes photos et la beauté de ton light (comme d'hab) prouve une fois de plus que tu n'as pas besoin de ce genre de saloperies pour faire un light-show plus qu'abouti et un boulot d'enfer pour ce type de prestations. Bravo.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11168

trés joli, comme d'habitude, ces lyres me donne vraiment envie,mais j'éssite encore entre la 250 et la 575 ( pour des pb d'alimentation)

moi c'est fini , je ne fait plus de soirées tous seul ,je suis trop vieux facepalm

11169

Vieux ? ce n'est qu'un mot après tout non?

11170

Merci.

Pour la puissance des lyres, pas facile, le mieux est d'avoir les deux ! L'avantage la, c'est que les 575 et les 250 ont les même gobos, les mêmes couleurs donc tu peux les mélanger.

J'utilise les 575 pour les volumétriques blancs ou couleurs et les 250 pour les ambiances de couleurs souvent ans gobos. En cas de petites prestas, je prends que les 250...

La solution étant bien sur de prendre des Mac 250 Krypton qui te donneront autant de lumière ou presque qu'une 575 chinoise en consommant 2 fois moins mais il faut avoir le budget....

Sur cette presta j'avais 6x250 (4 518 et deux prospot coemar) sur le pont et 2x575 sur flight. Plus deux PAR Full RGB pour nappage de la piste de danse. J'ai complété avec 4 petits effets type versatiles de 300W parce que je troue ça assez sympa comme effet, en banc bien entendu...

Good lights.