Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 977 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11651
Et be... que de conclusions tirées par des gens de passage ou même pas la...Vraiment ça doit leur faire plaisir aux gars, surtout à ceux qui ont fait 1600km pour venir bénévolement partager un peu de passion !

Pour coincoin, la deniere fois je suis aller voir un concert, la lumière était totalement à chier malgré un kit lumière au top (tout en varylite) mais c'est généralement le cas sur ce type de presta....
Comment on peut tirer des conclusions aussi rapide et mettre tout le monde dans le même panier ?

Enfin...

Good lights.


[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 13:59:00 ]

11652

je pense que l'équipe a vraiment fait le maxi de ce qu'elle pouvait faire avec les temps impartis.

Avec de l'organisation supplémentaire même Jomo devrait être content!

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 14:35:25 ]

11653

Citation de : YannImmersion

Et be... que de conclusions tirées par des gens de passage ou même pas la...Vraiment ça doit leur faire plaisir aux gars, surtout à ceux qui ont fait 1600km pour venir bénévolement partager un peu de passion !

Pour coincoin, la deniere fois je suis aller voir un concert, la lumière était totalement à chier malgré un kit lumière au top (tout en varylite) mais c'est généralement le cas sur ce type de presta....
Comment on peut tirer des conclusions aussi rapide et mettre tout le monde dans le même panier ?

Enfin...

Je n'ai jamais dit que c'était le cas cette fois ci!!!!!!!!! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!

J'ai seulement remarqué dans ce genre de prestas, chacun fait un peu ce qu'il veut dans son coin, en tripotant les boutons chacun leur tour! Indépendement de ce qui est joué!!!!!!!!

Dans le cas présent, je trouve les photos supers! Félicitations à tout ceux qui ont réalisé ce montage!

11654

je pense que l'équipe a vraiment fait le maxi de ce qu'elle pouvait faire avec les temps impartis.

Avec de l'organisation supplémentaire même Jomo devrait être content!

11655

Vous rigolez ou quoi ? Vous avez pas regardé les photos. Il y'a des tableaux sympas.

Jocelyn est venu une demi heure pendant que Greg et peut être d'autres (je sais plus) découvrer la grand MA. Je pense pas que ça soit très représentatif de ce qu'on pu faire Clowny et Bluterry (les seuls qui maitrisent le pupitre en dehors de Flo sur scène...) le reste de la soirée...

Ensuite chacun paramètre son pupitre comme il le sens pour lui réaliser son show. Il manquait du temps pour chacun puisse s'approprier les paramètres pour faire de la lumière pendant la soirée. Par exemple, moi qui ne connait pas la grand MA, je n'ai pas eu le temps avant la soirée de découvrir la console donc pendant la soirée je n'ai pas voulu essayer au risque de pourrir le truc avec effectivement une lyre et des scans qui font des trucs basique pendant un moment.

 

 

 

11656

Houlllà hééééh.... Il n'étais pas question de foutre la merde, encore moins de tirer une conclusion. Juste j'ai fait part de mon ressenti car on est tous ici pour avancer, pas pour se faire des courbettes en permanence...
J'ai toujours dis les choses "cash", même si ceux qui ne me connaissent pas le prenne de façon un peu violente parfois (alors que c'est pas le fond), ceux qui me connaissent devrait comprendre ce que je veux dire tout de même...

J'ai bien précisé que j'étais passé une demi-heure, et que j'attendais que d'autres me fassent part de ce qu'ils ont ressentis eux... J'ai porté aucun jugement et n'ai attaqué personne.

Par contre, je continue à penser, et ça, simplement d'après vos dires, qu'il est dommage que cette rencontre n'ai pas été l'occasion pour tout le monde d'apprendre et de se servir du matos...

Au final ça a été programmé par ceux qui connaissait les consoles, et ceux qui ne les connaissaient pas ne les connaissent toujours pas, de peur de "pourrir le truc". Dommage donc.

 

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 18:11:36 ]

11657

En tout cas, ca fait plaisir de voir ce genre de soirée, entre passionnés! Très belles photos, on voit que vous vous êtes fais plaisir! bravo

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


11658

Citation de : jomolaser

Par contre, je continue à penser, et ça, simplement d'après vos dires, qu'il est dommage que cette rencontre n'ai pas été l'occasion pour tout le monde d'apprendre et de se servir du matos...

Au final ça a été programmé par ceux qui connaissait les consoles, et ceux qui ne les connaissaient pas ne les connaissent toujours pas, de peur de "pourrir le truc". Dommage donc.

 

Oui, la tu as raison jomo et c'est mon seul regret sur le week end !!

nachos, je crois oui que nous nous sommes tous fais plaisir ! au de la du coté technique qui nous anime c'est aussi une chouette expérience humaine de rencontrer et travailler avec des gens que tu connais que virtuellement... surtout quand toute l'équipe s'entend super bien !! un peu comme si nous avions déjà tous travailler ensemble...

 

 

 

11659

,




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11660

A quand pareil initiative en belgique?  mrgreen

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!