Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 899 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11971

Non, je parle de tes photos qui se sont retrouvées sur un site "annexe"! Cf plus haut...

11972

ah ouiii !!!!

Mais ça ça m'arrive de temps à autres... Alors il faut se facher un coup ou/et prendre des dispositions!

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 11:06:50 ]

11973

'

 

11974
'

Good lights.


11975

@Jomo : ça prouve que tu as du talent, aucune de mes photos n'ont été pillées ici!  mrgreen

11976

n'exagérons rien! Et il y a aussi de très belles photos que certains ont du piller également!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11977

Je me fais piller régulièrement, surtout sur mon flickr. M'en fous un peu...

.... reconnaîtra les siens!

11978

Oui, mais c'est pas correct du tout et c'est surtout délicat par rapport aux artistes qui sont sur ces photos, aux productions pour lesquelles tu bosses, etc... Qui n'ont pas à retrouver l'image de leur travail utilisée par X personnes en fausse promotion de leur savoir faire.

Je me suis retrouvé un jours dans un cas de figure compliqué... Une presta que j'ai fait en sous-traitance pour une boite de prod et dont les photos se retrouvent sur le site d'un concurrent de mon client... Embarassant et compliqué à gérer parfois... Donc que chacun utilise ses propres photos et tout ira bien. Si on est incapable de prendre des photos de son travail, ou si son travail est tellement minable qu'on n'ose préfère essayer de faire croire qu'il ne l'est pas en piquant des photos à des gens qui savent bosser, on en fait pas la promotion et pi c'est tout!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11979
Nous avons un débat sur un autre forum.

Au dela de ce que dit très justement Jomo.

Pour le moi le problème n'est pas l'utilisation des photos sans autorisation mais la pub faite avec des photos qui ne représentent pas les prestas reellement faites par la boite.

Dans le cas des petites discomobiles, quand tu es en concurrence avec un autre qui vends ses prestas avec des photos de Mr Brooks ou de Jomo en disant qu'il est capable de faire ça, y'a un problème à mon avis. C'est tout simplement de la publicité mensongere.

C'est comme le gars qui te vends le terassement de ta maison avec ça :
1973018.jpg

Et le jour J, il arrive avec ça :
http://www.maintenancedesmateriels.com/UserFiles/Images/materiels_76_6hfdwx.jpg

:mdr:

Good lights.


[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 13:46:13 ]

11980

Ah bah oui. C'est sur! Mais comme je viens de le dire, si un trouduc est incapable de montrer des photos de ses prestas et qu'il te pique les tiennes, c'est bien souvent qu'il est simplement incapable de réaliser un travail du même genre! Donc il risque aussi de se prendre un coup de fusil de chasse dans le fion quand il va faire son merdier, vendu avec des photos de gens qui savent bosser...

Mais c'est sur que certains essayent d'"attraper" le client comme ça...

Dans le domaine du laser, mes photos sont très souvent pillées pour servir de pub à des "pseudos pros" du laser, qui vendent des prestas miteuses avec des machins chinois de quelques centaines de milliwatts en montrant mes photos de lasers 8 Watts devant 2000 personnes... Mais aussi pour d'autres qui se présentent comme des entreprises sérieuses en laser (France-Laser notemment, qui utilisent de la photo à moi pour certaines docs imprimées en y rajoutant leur logo dans un coin... j'en ai quelques exemplaires... C'est confondant!) ou utilisent des photos issues de sites de gros prestataires allemands pour alimenter leur galerie... On est en droit de se demander ce qu'il est réellement de leurs prestations... Pour qu'ils en soient réduits à ça, ça doit pas être montrable...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 14:11:57 ]