Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 891 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11471

en ce moment ils aiment bien tous te faire ch*** avec un ecran au milieu de la scène !!

c'est la mode ?? lol

Mes Sites Web: http://ma.contactev.com

Le sites des Téléscans: http://www.telescan-france.com

 

11472

hhéééé ouiiii... pffff.......




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11473

Super photo dans se post !! ^^ mais honnêtement de mon avis perso je pense que quand le brouillard se diffuse mal il ne faudrait mieux pas l'arrêter tout simplement ?

11474
Ben tu parles de quelle presta ?

Good lights.


11475

Citation :

Super photo dans se post !! ^^ mais honnêtement de mon avis perso je pense que quand le brouillard se diffuse mal il ne faudrait mieux pas l'arrêter tout simplement ?

Sur le principe c'est une idée qui peut se défendre, en réalité c'est pas jouable, ça veut dire que la quasi totalité du light ne va pas jouer puisque il n'aura aucun consistance, aussi "moyenne" soit-elle...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11476

oui c'est vrai entièrement d'accord avec vous Jomolaser ! mais j'ai fait un spectacle ce week end ou j'etait en baby sitting (pour un one man show) au niveau de la lumière et le gars qui me remplacer n'a pas su du tout gérer la machine a fumée , il l'a mise tout le temps quasiment a fond pendant 1h 30 donc je vous laisse imaginer la suite ^^ c'était insoutenable :)

mais sinon bien gérée ça donne beaucoup de consistance.je suis bien d'accord avec ça

 

11477

facepalm

le brouillard c'est la premiere chose a ne jamais négliger!!!

11478

Quelques photos du projet Global Rainbow du festival Novela à Toulouse organisé à l'occasion des 50 ans du laser, projection laser depuis l'arche Marengo (médiathèque) de 21h à minuit depuis le 11 octobre jusqu'à demain soir. 7 sources laser recréant un arc en ciel.

Puissance par couleur :

Rouge, 628 nm : 15,8 W

Orange, mix 628/532 nm : 15 W

Jaune,  mix 628/532 nm : 19,5 W

Vert, 532 nm : 10,5 W

Cyan, mix 457/514 nm : 25,5 W

Bleu, mix 457/488 nm : 12 W

Bleu/violet, 445 nm : 8,5 W

Soit un joli petit total de 106,3 Watts, ce qui dégomme bien tout de même. Mes photos sont assez a ch**r étant donné l'appareil photo que j'avais a disposition :

 

 

 

Il y a aussi en centre ville dans la cour intérieure du Capitole, la Fontaine laser, montrant le principe du guidage de la lumière avec de l'eau :

 

 

 

Tout le programme des manifestations ICI

 

11479

Yes le laser Global Rainbow!

Je l'ai vu aux infos, et merci de ces quelques précisions icon_wink.gif

Faudrait que j'aille le voir un soir ça doit être sympa. Tu fait parti de la technique de ce laser?

11480

Spectacle de MASH au Spotlight à Lille. Endroit tout petit mais super beau. On s'est adapté à mort (et c'est rien de le dire!!!). Les Varyleds sont pas spécialement adaptées à cet usage (elles ont besoin de plus d'espace pour exister réellement) mais l'épaisseur de la machine les a imposé dans ce lieu où il y a très peu de hauteur.

 

 

 

 

 

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr