Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
après avoir eu ce problème avec des concurents, toutes les photos qui apparaissent sur mon site disposent du logo de mon entreprise et au milieu de la photo pour être sur que quelqu un ne la recoupe pas. je fais un effet de transparence pour ne pas que ce soit trop lourd visuellement et depuis plus de problème. je pense que ça peut être une solution également pour les photos et vidéos que l'on poste sur des forums. en revanche c'est très long mais il me semble que c'est important de protéger son travail et aussi lde ne pas aider a notre insu des gens peu scrupuleux a se développer. il existe des logiciels qui traitent en masse les photos mais on ne peut pas ajuster pour chaque photo.
[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 01:18:26 ]
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11987Posté le 13/01/2011 à 01:36:11
Le coup de polluer sa photo avec un logo tramé, je ne le ferait jamais. Quoi qu'on en dise, ça flingue le visuel, et donc ça amoindri l'mage qu'on veut montrer. A côté de ça, ça se trafique.
Meeeeuuuh non... Il faut être vigilent c'est tout... Mais si on pourri son visuel, on passe à côté de son but premier : montrer un beau visuel. Y'a rien de pire que les images avec des logos de partout... Y'en a parfois, c'est tout juste si on voit encore l'image...
Pour tout ce qui concerne les problèmes techniques et les bugs sur AF, il y a une catégorie de forums ou vous pouvez en parler directement avec les admins du site. Ca s'appelle "Fonctionnalités Audiofanzine", et c'est ICI.