Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 609 043 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11981

C'est pour trompé le client et te aire signé le contrat !

11982

Ce genre de type creusent eux meme leur tombe...

La meilleurs PUB, c'est un client satisfait ...

Dans le cas contraire, la mauvaise réputation va vite se faire savoir...

... Tres mauvaise statégie.. le type !!

 

11983
'

Good lights.


11984

,

 

11985
Peut être faudrait il un jour que les admins du site se penchent un peu sur la question du problème d'affichage sur ce post...

Good lights.


11986
bonsoir et bonne année a tous,

après avoir eu ce problème avec des concurents, toutes les photos qui apparaissent sur mon site disposent du logo de mon entreprise et au milieu de la photo pour être sur que quelqu un ne la recoupe pas. je fais un effet de transparence pour ne pas que ce soit trop lourd visuellement et depuis plus de problème. je pense que ça peut être une solution également pour les photos et vidéos que l'on poste sur des forums. en revanche c'est très long mais il me semble que c'est important de protéger son travail et aussi lde ne pas aider a notre insu des gens peu scrupuleux a se développer. il existe des logiciels qui traitent en masse les photos mais on ne peut pas ajuster pour chaque photo.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 01:18:26 ]

11987

Le coup de polluer sa photo avec un logo tramé, je ne le ferait jamais. Quoi qu'on en dise, ça flingue le visuel, et donc ça amoindri l'mage qu'on veut montrer. A côté de ça, ça se trafique.

Un exemple réalisé en moins d'une minute :

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 01:45:41 ]

11988
Tu peux toujours rajouter un bandeau hors cadre.

 

 

11989

Meeeeuuuh non... Il faut être vigilent c'est tout... Mais si on pourri son visuel, on passe à côté de son but premier : montrer un beau visuel. Y'a rien de pire que les images avec des logos de partout... Y'en a parfois, c'est tout juste si on voit encore l'image...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

11990
x
Hors sujet :
Pour tout ce qui concerne les problèmes techniques et les bugs sur AF, il y a une catégorie de forums ou vous pouvez en parler directement avec les admins du site. Ca s'appelle "Fonctionnalités Audiofanzine", et c'est ICI. ;)