Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 011 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
12491
C'est aussi un peu dommage que les par led ne soit pas super bien placé et pointé.
12492
Justement c'est les ParLed qui devrait être plus piqué à mon avis. Sinon c'est jolie.
12493
Et oui... Les PAR LED Full RGB de n'importe quelle marque pissent partout. La ils sont très mal pointés. Du coup ça pisse tellement qu'on a l'impression qu'il y a un brouillard à couper au couteau ! Avec ce genre d'appareil il faut éclairer pratiquement la verticale pour ne pas avoir ce problème.

1969786.jpg

La c'est à peu près propre, les PAR éclairent pas plus du milieu de scène (en profondeur). C'est la seule solution pour les utiliser.

Pareil ici, ils sont piqués pour éclairer aux pieds du pont :

1969787.jpg

Vivement les chinois nous fassent des faisceaux propres qui pissent pas sur les cotés...Mais pour leur faire comprendre ça, faut s'accrocher...

Good lights.


[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 14:20:22 ]

12494
Une solution ne consisterait-elle pas à concevoir des PARs à leds longs dont la source ne serait pas placée au nez du projecteur mais bien au fond, comme sur des PAR64s classiques?

Je n'affirme rien, je me pose juste la question...
12495
Ca limite un peu le problème mais les pertes sont quand même la...Il faut vraiment qu'ils bossent sur les lentilles.

Good lights.


12496
Aujourd'hui sur des MAC 301 on a quasiment le faisceau d'une CP62 (avec une forme ronde au lieu d'être un peu ovale), sur du MAC 101 on a même un baton avec des LEDs qui peut être ouvert grâce à une diff placée devant les LEDs. Bon d'accord, pour ceux-là on est pas en full RGB, cependant sur les ROBIN 600 de ROBE on est en full RGB et on arrive aux mêmes résultats. On y arrive bien sur des produits automatiques, on devrait bientôt y arriver sur des PAR LED classique.

[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 16:24:16 ]

12497
Pour ceux que ça intéressent voici trois vidéos du concert avec Tribute to Floyd :






Good lights.


12498
x
Hors sujet :
Le panier de basket replié donne un certain charme à la première photo je trouve!! xD
12499
Sympathique comme d'habitude mais bien trop de changement de couleur, d'ambiance à mon gout. Je trouve aussi que parfois le laser au sol ne ressort pas assez et casse un peu l'effet de celui qui est sur le pont :noidea:
12500
Pour les changements de couleurs, c'est un peu le truc des Pink floyd, bien sur je ne compare pas mais sur le DVD pulse, ça change en permanence. D'autres part, j'ai mis sur la vidéo que les parties justement ou ça change. Sinon regarder une vidéo ou rien de change pendant 10 minutes...bof...C'est une vidéo qui se veut un résumé du concert.

Pour le laser, oui c'est possible...Ca ne me choque pas mais les goûts et les couleurs...

Good lights.