Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 618 483 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
merolo
Citation :
Sur la 5° photo, quel est cet écran à côté de la "grand-mère"
A priori, à confirmer, tout bêtement un écran de retransmission du spectacle, disposés un peu partout dans le théatre, loges...
jomo59
Jomo, quoique tu en dises -ok, c'est sûr, on n'a pas tout vu; y'a des soirs, comme ça...
Ben oui... t'as pas tout vu... Des transitions effectuées "en live" parfois de façon un peu "Rock'N Roll" (dirons nous), l'intro qui part en couille car malentendu sur les "tops", etc... bref... horribile visu...
Depuis que je n'y ai pas foutu les pieds de micros, je m'aperçois avec délices que les "pilliers" ont enfin disparu de la salle. J'ignore, architecturalement parlant, comment ils ont résolu le problème. Mais c'est une tout-autre histoire...
Ne m'étais pas aperçu de ça lors des photos prises lors du gala des femmes-panthère, monuments vivants et internationaux de la ville de Lille ...
Petite question. Sur la 5° photo, quel est cet écran à côté de la "grand-mère"(péchue pour une grand-mère... d'ailleur d'où vient le nom ?) ?
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 11:25:27 ]
blueterry
La console s'appelle une Grand Ma de chez Ma lighting donc ça a dérivé en Grand Mère tout simplement
jomo59
Une quinzaine de lyres Varyled 384 installées depuis cette semaine au cirque AMAR.
Quelques vues du spectacle avec ces jolis projecteurs :
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
flolight
Pour l'autre question, je suis au courrant du surnom.
je voulais savoir si quelqu'un savait pourquoi MA lighting l'avait appelé GranMA light et pourquoi l'entreprise s'appelait comme ça
gormz
Citation :
je voulais savoir si quelqu'un savait pourquoi MA lighting l'avait appelé GranMA light et pourquoi l'entreprise s'appelait comme ça
Il suffit de chercher un peu: http://www.malighting.com/product_history.html
Tilamp
Simple dit-il... mais superbe ....
YannImmersion
Voici à quoi ressemblait la scène :
La place sur les cotés :
Même en régie c'était mini place :
Vue de la scène, on se rend compte de la taille de la salle...
Quelques photos en vrac :
j'aime bien les versa :rire2:
Les retours sont posés à la Rock'n Roll ! :
Tiens, une LED rouge en moins....pffff
Merci à toi Cooly !
:love:
Good lights.
Matmax67
YannImmersion
Good lights.
- < Liste des sujets
- Charte