Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
il y avais un système semblable sur la dernière tournée de Roger water ( the wall ) mais sur cerce et avec la possibilité de faire descendre les machines, ce n’était pas un pantographe mais un système a double câble.
Super impressionnant !
Ca existe deja en vidéo, le cablecam de plus en plus utilisé sur les matchs de foot ou rugby.
C'est un peu le meme systeme sauf que la c'est sur du truss
ici ce n'est pas tout a fait le même système, mais ça y ressemble
cependant il y avais sur les floyd et genesis deja un système semblable fin des année 80 .
C'était pas la même chose du tout. C'était des systèmes de "Pods" télécommandés. Des systèmes supendus par cables et qui circulaient sur des rails industriels, ou sur des genres de téléphériques assez spéciaux.
Dans lec as du Parasol, ce qui est intéressant c'est la possibilité de positionner précisément un grand nombre d'unités avec des configs mémorisables, avec visiblement, une distribution electrique et DMX intégrée.
Mais pour ce qui est du "Cablecam", ou "Robocam", c'est simplement un traveling asservi.
Voila quelques photos supplémentaires.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez par rapport à cette histoire de poursuite et pour d'autres choses si vous voulez !!