Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 405 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
13611
Citation :
Chez martin aussi, les pieces sont chères, et ne faut il pas mieux avoir de bons gobos peu nombreux que toute une flopée dont on ne sait quoi faire? (genre mac700 par exemple) Avec en plus un iris, et le truc qui me parait indispensable dans une petite machine, un cto et un ctc.

Par contre c'est vrai que niveau SAV, ça craint si tu peut pas avoir les pièces en temps et heure.

Entre les pièces Martin et les pièces High-End sur ce type de projo, y'a un monde...
Pour les gobos je suis entièrement d'accord avec toi, mais là, même avec des gobos sympas, on a très vite fais le tour. Il faudrai les changer quasiement tous (ce que je compte faire très vite) pour avoir la base et que ce soit exploitable.
Et elles ont un CTO.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13612
:bravo::bravo: superbe RGB91 très belle dispo. ça change. J'adoooooooooooore
encore bravo
13613
Bonjour,
Voici quelques photo de ma presta du week end dernier, pour un spectacle de danse, (hip-hop, orientale...)
Matériel utilisé:
- 4 studio beam pc
- 2 PR solo 250
- 3 lyre msd 250
- 2 scan stage tech lambda
- 2 wash en msd 250
- 1 MDG max 3000
- 8 F1 en guise d'ACL
- 6 Pc (4 x 1Kw, 2 x 2Kw)

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php
13614
Sympa mais comme quoi même avec une MDG, si t'as pas les conditions optimales, tu fais pas un brouillard parfait...
Les lyres spot sont un peu noyées. T'as des photos avec une face et des danseurs ?

Good lights.


13615
Citation :
comme quoi même avec une MDG, si t'as pas les conditions optimales, tu fais pas un brouillard parfait...
ça c'est certain! mais en observant les photos, je soupçonne un jet du brouillard, à jardin, en direction de la scène, donc ça n'arrange rien!






 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 16:41:49 ]

13616
Alors j'étais en train de remplir la salle en brouillard pendant que j'ai prix les photos. et la MDG était au milieu sous la scène.
J'ai quelques photos avec danseur, par contre, elles sont flou(mauvais réglages de caméras :fache: )

image.php

image.php

image.php

13617
Ce qui m'apprendra à la fermer...:-D Et en plus il m'arrive aussi de publier des photos de moments où le brouillard est en train de se faire, et d'avoir aussi des gens qui me font la même remarque... Mea Culpa!
Sinon très joli. mais ça manque pas un peu de brouillard pendant le show?
(je tend l'autre joue... :-D :-D :-D )




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 17:38:42 ]

13618
Pour moi il y en avait pas mal. J'en mettrai plus la prochaine fois alors.
J'ai aussi une grosse différence de puissance entre les Studio beam et les lyre.(MSR 700 vs MSD 250 :-D ) du coup, suivant les couleurs on les voyait plus ou moins bien.
13619
Pareil pour moi...désolé. :-D

Good lights.


13620
Je vous ai montré il y a quelques jours des images des répétitions, voici quelques images du premier spectacle.
Gala de danse du Rond Point des Arts au Théâtre Sébastopol de Lille :

1951745.jpg
1951746.jpg
1951747.jpg
1951748.jpg
1951749.jpg
1951750.jpg
1951751.jpg
1951752.jpg
1951753.jpg
1951754.jpg
1951755.jpg
1951756.jpg
1951757.jpg




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 01:58:37 ]